Aller au contenu

Odyssey de Calen MORELLI


Recommended Posts

Vous avez des petits doigts ! :P

Par contre, je ne pense pas qu'il faille choisir la taille en fonction du doigt sur lequel on souhaite porter la bague, car ça peut être assez décevant pour le gimmick en fonction du doigt choisie. Je m'explique :

- Je souhaite porter la bague sur mon annulaire, ou je fais du 10 en taille. Je commande du 10, mais le gimmick est trop petit car mon majeur est plus gros que l'annulaire, donc ça gêne pour les manipulations, tout n'est pas couvert si je puis dire..

Si je commande du 11, la taille de la bague ne va plus a mon annulaire (mais va à mon majeur), mais le gimmick va un peu mieux (mais un peu petit encore pour le majeur !)

Du coup, si je veux un gimmick qui m'aille, je prend du 12, mais du coup je peux pas porter la bague sur mon annulaire (et la bague est trop grande pour chacun de mes doigts de toute façon ^^).

Bon après j'ai peut être des doigts bizarre cela dit, j'en sais rien, mais pour le coup en avoir commandé 2 car je m'étais trompé de taille a finalement du bon. J'ai la bonne taille pour le doigt et le gimmick^^

J’espère que ça ira pour vous :)

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est obligé de s'adapter comme tu l'as fais, et je pense que pour la plupart des gens, la solution sera d'acheter 2 fois Odyssey (ou en attendant les refill prévus).

En ce qui me concerne, je ne pense pas porter la bague au quotidien (qui semble plus à un anneau à mes yeux, et je ne suis pas fan), du coup même si elle est trop grande, tant pis je pense. A moins que vraiment une fois en main je me dise ah ouais elle en jette, et que du coup je tente de la porter tous les jours... à voir !

Toujours est-il que l'idée du "je ne mets jamais de bagues car elles ont une fâcheuse tendance à se déplacer sur ma main/à sauter de doigts en doigts, regardez..." me plait, et me permettrait donc de ne pas la porter au quotidien. J'y réfléchis toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info odyssey n'arrivera pas avant le 15 octobre en France. Me demander pas pourquoi je sais cela, je le sais c'est tout ;)

Sinon il faut effectivement commander 2 tailles au dessus si on veut un gimmick adapter. La plus part des mooves expliquer par Calen se font ou sur l'index ou sur le majeur. Donc déjà prendre la mesure sur le doigt ou on aimerait porter la bague n'est pas judicieux La mesure doit se prendre a la base de notre index. Car si la bague peut aller sur la base de notre index elle ira sur tous les doigts.

Exemple sur mon baguier la taille 10 me sert une peu mais me conviendrai si j'acheter une bague dans le commerce pour être sûr de ne pas la perdre. La tailles 11 me va parfaitement mais j'enlève la bague sans trop d'effort. La taille 12 mais large c'est a dire que si je met ma main les doigts vers le bas et que je secoue ma main légèrement la bague tombe. Je commande alors la Taille 12 pour Odyssey.

Bien cordialement à tous

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'apporter une réponse claire ? :(

A partir du diamètre du doigt, en mm, quelle taille choisir ?

Sur le site de Ludo, je vois ça:

Taille 8 (18 mm)

Taille 9 (19 mm)

Taille 10 (20 mm)

Taille 11 (21 mm)

Taille 12 (22 mm)

Taille 13 (23 mm)

Mais mon doigt fait 62 mm... Que choisir ?

Un régime weightwatchers?...

mdr

Désolé, plus fort que moi...

mais... pour être plus sérieux, soit Ludo s'est planté soit tu t'es planté, mais... la marge est énorme !

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...