Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Circuit ne demande pas "un peu de travail" mais au moins 1 an d'entrainement d'1 heure par jour !

Dragon ring était de part l'effet similaire...des différences notables ?

Beaucoup de mauvais retour sur Dragon ring, ce WPR en parlait :

[video:youtube]

Publié le

Vous avez vu que Odyssey vient tout juste de sortir et il est déjà sur des sites pirates... Les créateurs devraient vraiment faire quelque chose contre tous ces gens qui mettent les vidéos en téléchargement illégal

Publié le

L'avantage avec ce gimmick, c'est que même si tu as la vidéo et tu connais le "truc", il te faudra acheter le tour car impossible de se fabriquer le gimmick soi même :)

Et il faut un change en effet pour pouvoir donner la bague à l'examen.

Publié le
L'avantage avec ce gimmick, c'est que même si tu as la vidéo et tu connais le "truc", il te faudra acheter le tour car impossible de se fabriquer le gimmick soi même :)

Et il faut un change en effet pour pouvoir donner la bague à l'examen.

en effet j'ai moi meme acheté le tour et j'ai vraiment hate de recevoir le gimmick :) Mais je parlais de ca en général, dès qu'un tour sort des gens les mettent en telechargement illégal et c'est ca qui me dégoute :/

Publié le

C'est pas si dur circuit avec une bague adaptée il faut pas non plus un an :). C'est comme le Ray rise, ca demande du travail et du temps mais si c'est le prix à payer pour pas avoir de gimmick ou autre je trouve que ca vaut le coup. Pareil pour cube 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • On sait Ali généreux, passionné, bienveillant et ces AMF days en ont été l'une des plus belles illustrations.  Le séminaire des "Fat Brothers" qu'il avait organisé en 2012 nous avait déjà comblé mais cette année lui, ses amis, sa famille et son équipe se sont surpassés pour nous offrir un événement absolument incroyable. Ce fut un splendide week-end rempli de confs, de surprises, de shows. Nous en sortons avec des étoiles dans les yeux et l'immense plaisir d'avoir vu rassemblée une communauté de magiciens et magiciennes de tous horizons. Les retrouvailles ont souvent été émouvantes, intenses et inspirantes. Le plateau d'artiste nous a comblé avec des démonstrations incroyables, des idées lumineuses, des personnalités authentiques dont on sentait bien le plaisir qu'elles avaient à partager ce moment de "communion magique". Mention spéciale aux soirées repas du samedi et du dimanche soir (dans un établissement du bord de mer) qui ont été le terrain de discussions, échanges, démonstrations jusqu'à tard dans la nuit. 24h après on a encore du mal à se convaincre que tout cela est fini. On repart avec le souvenir des visages lumineux, des moments de rire et d'émotion (il y en a eu beaucoup !!), de la Nouira's et Riad's family qui nous ont cocooné comme si on était leurs enfants, des artistes qui ont tous été charmants, généreux et partageurs. On mesure à peine la somme de travail que tout cela a représenté pour Ali qui simultanément se remet encore progressivement de son accident de fin d'année. Sa générosité (qui est allée jusqu'à offrir des packages de notes de conférence à l'assemblée) n'a eu d'égal que sa gentillesse. C'est un séminaire qui fera date dans les esprits de tous ceux qui y ont participé et Ali Nouira demeure un personnage incontournable et fédérateur de notre communauté magique. Encore merci à lui !  
    • L'Apéro Magique #284 démarre maintenant avec un invité spécial : @Jason BEAUMIER ! 🌟 On débriefe ensemble le congrès AMF de @Ali NOUIRA du week-end et on enchaîne sur un programme énorme : On débriefe le congrès AMF du week-end et on enchaîne sur un programme chargé : 🎭 Mystère & Amour : @Michel DARLONE nous présente sa capsule "Les Amants de Vérone" et détourne le Bingo VM pour nous dévoiler The Revelation Box (TCC). 🃏 Alerte Cartomagie : Raven est en feu avec du Vernon (As épelés et As prothé) et son voyage de la carte rouge ! 🕯️ Magie Bizarre : Antoine LEDUC nous dit tout sur le futur congrès dédié à l'étrange. On vous attend tout de suite sur Zoom ! 🚀🎩 👉 REJOINDRE LE LIVE : https://www.virtualmagie.com/vmlive/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...