The Informer de Llyod MOBLEY
-
Par Clément D'UZER · Publié le
Remarquez l'intelligence de situation de Tommy Wonder ! Il avait même pensé à la veste noire ! Le seul truc capable de cacher les énormes auréoles sous les bras après 6 minutes de stress intense ! Chapeau l'artiste ! Il faut penser à tout . -
Par Riad SOUSSI · Publié le
Merci @Xavier MARESCOT pour tes encouragements Cela fait plaisir À très bientôt je l’espère -
Par Xavier MARESCOT · Publié le
"Fiery prediction" traduit en français nous donne l'intitulé "prédiction fougueuse". Il semble que ce soit bien le cas ici. Merci @Riad SOUSSI pour ce tour de Joseph B car J'aime bien lorsqu'il y a plusieurs effets successifs dans une seule et même routine. J'ai été bluffé. Lorsque les rebondissements sont nombreux comme dans "Fiery Prédiction", je suis assez d'accord avec la remarque entendue dans ce VM, à savoir que les effets successifs soient assez différents les uns des autres pour éviter peut-être que le spectateur perde les pédales ou nous fasse une overdose 😉 (trop de magie tuerait-elle la magie ? ). Personnellement, je me suis arrêté sur des choix de doubles prédictions comme par exemple Al'Predi d' @Ali NOUIRA (vu sur le VM #267 qui lui était consacré) que j'adore pour sa limpidité (pas compliquée à suivre pour les spectateurs) et son efficacité. Merci à lui.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets78,9k
-
Total des messages653,3k
-
Memories | |||
![]()
|
96 Grammes | |||
![]()
|
Tempus | |||
![]()
|
Charisma | |||
![]()
|
LUX | |||
![]()
|
Cogni | |||
![]()
|
Conf. Phil & Régis 2022 | |||
![]()
|
The Code | |||
![]()
|
Pure Cardistry Trainers | |||
![]()
|
Thin Air | |||
![]()
|
Shrapnel | |||
![]()
|
Principia FR | |||
![]()
|
Quantum Deck | |||
![]()
|
Unhanded | |||
![]()
|
SuBGestion | |||
![]()
|
Infinity Watch 3.0 | |||
![]()
|
VM Day Belgium | |||
![]()
|
Olé | |||
![]()
|
True Secret Factory | |||
![]()
|
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.