[Internet] Illusions d'optique, physique amusante...
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicholas RYL · Publié le
En dehors de l'exécution parfaite, je trouve ca un peu trop direct comme effet, il y a meme pas à avoir de questionnement sur la facon de faire, il y a une pièce truquée point barre. Pas de cheminement qui conduit à un mur "mental" (la pièce est là? Ah non alors elle est peut être là? Ah ben non...alors je comprends rien je lâche l'affaire, qu'il emporte son trucage et me laisse avec ce petit mystère si crispant mais si fun) -
Par Télio DEP!ENNE JU@REZ · Publié le
Désolé, c'est vrai, j'ai oublié de préciser !😅 1-Surtout des cartes. 2- Des cartes, des élastiques, un carnet svengali (plein), un sac kraft, un couteau, My Power Deck et My Coloring Deck de Jordan Victoria. 3-Sur une petite scène (camping GCU, pour ceux qui voient). 4-Pas de limite particulière (je vais quand même essayer de faire environ de 45 minutes à une heure. 5-Environ 24h. Merci d'avance !!! Télio -
Par Denis FIGUEROA · Publié le
Bonjour . Je te remercie pour ton retour. Effectivement je me suis procuré le livre de Marlo sur la magie des dés. Mais peut etre car il est ancien, ou alors c'est moi... mais je n arrive pas toujours à comprendre les mouvements et les enchaînements comme le tour 3 dés et une piece par exemple. ( Mouvement style HPC?). Mais j' aime bien le sujet et je pense qu on doit pouvoir effectivement faire pleins de choses avec des dés.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.