Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Message de Quentin


Quentin NOTTI

Recommended Posts

Bonsoir Dub !

Oui vous pouvez savoir.

Lorsque j'ai entrepris de faire de la magie de rue c'était pour pouvoir progresser.

Le but était d'avoir un objectif concret pour ne pas trop me perdre dans mon apprentissage car j'avais l'impression de ne plus trop progresser.

Cela a fonctionné, je me suis mis à bosser des routines adaptées à la magie que je voulais faire j'ai étudié la magie de rue, j'ai appris pleins de choses.

Mon expérience dans la rue a été une réussite, je me suis vraiment éclaté, j'ai appris plein de choses sur moi même et sur la magie.

Puis est venu le moment de tirer des leçon de cette expérience.

Je me suis rendu compte que les trois quarts de ce que j'avais appris en magie m'étaient inutiles.

Je m'étais intéressé au cluse-up professionnel, au techniques difficiles, aux gimmickes inutilisables....

Pendant mon apprentissage j'ai perdu mon regard de moldu, j'ai oublier que le plus important ce n'est pas les techniques, les méthodes et les gimmicks.

Le plus importants c'est ce que voit et ressent le publique.

Après mon expérience j'ai visionné des videos que mon frère avait fait de moi en plein spectacle de rue.

En me voyant j'ai constater plusieurs choses. Le publique était vraiment content de voir de la magie et réagissait à mes effets alors que je faisais des effet simples à réaliser.

J'ai aussi constater que j'avais une mauvaise diction, je m'exprimais pas très bien, mon personnage n'était pas du tout intéressent.

Suite à ces constatations, j'ai perdu la motivation, l'envi de progresser. J'ai pris conscience qu'il fallait tout reprendre de zéro.

Je n'ai pas arrêté de m'intéresser à la magie car je suis vraiment un accro, mais j'ai arrêté de m'entrainer et de pratiquer en publique.

Cette pause m'a permit de réfléchir à quelle magie je veux vraiment faire et quel chemin je dois emprunter.

Donc aujourd'hui je repars de zéro et j'ai envi de partager cette aventure pour aider d'autre magiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

12 personnes ont rejoins l'aventure! Super !!

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me dire les problèmes que vous rencontrez ou avez rencontrez durant votre apprentissage.

Dans la video de demain je commencerai à expliquer comment apprendre la magie, donc si vous avez des potes, vos enfant, vos grand-parents qui veulent apprendre la magie parlez leurs de la chaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...