Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Message de Quentin


Quentin NOTTI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y aura peut être des démos quand elles aideront à illustrer mes propos.

Pour le moment j'ai donner mon point de vu sur quelle magicien j'aimerai être. J'ai donner des conseils poiur expliquer comment apprendre la magie, comment choisir ses premiers supports d'apprentissages et dans la dernière video je donne ma réflexion sur la magie en toute situation.

Le file rouge de la chaine est de partager mon apprentissage avec des personnes qui veulent faire le même travail que moi.

Pour le moment la magie impromptu je n'y connais pas grand chose, je vais apprendre, partager mes découvertes, mes idées et donner drs conseils quand je pourai en donner.

Si je doit faire des démos j'en ferai mais juste si elles sont utiles aux video.

Faire des démos pour un publique de magiciens c'est toujours compliquer aussi, je vais revenir à une magie simple, une magie pour des spectateurs qui ne connaissent pas la magie, les bases, du coup pas de quoi faire halluciner des magiciens déjà confirmé ;-)

Voilà mon point de vue sur les démos, il y en aura peut être mais quand je penserai que c'est utile. On peut aussi juste parler de magie :-)

Après si c'est faire des vidéos pour montrer que je suis un grand manipulateur alors là je le dis clairement : je ne suis pas un grand manipulateur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne

Mais justement je pense qu'une personne qui débute à besoin d'explications mais aussi de mettre des images sur ces explications,

Donc des démos. ...

Perso je me suis abonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Thementalist13 comme abonné je suis presque obliger d'avoir des commentaires à chaque video ;-) oui je sais que tu aimes commenter ;-) je grade bien en tête ta remarque sur le fait de visualiser pour mieu comprendre :-)

Christian pourquoi en doutes-tu ?

C'est par ce que je suis une quiche en orthographe ou par ce que j'ai dis que je ne pense pas que tout soit dans les livres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Thementalist13 comme abonné je suis presque obliger d'avoir des commentaires à chaque video ;-) oui je sais que tu aimes commenter ;-) je grade bien en tête ta remarque sur le fait de visualiser pour mieu comprendre :-)

Christian pourquoi en doutes-tu ?

C'est par ce que je suis une quiche en orthographe ou par ce que j'ai dis que je ne pense pas que tout soit dans les livres ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...