Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Message de Quentin

Quentin NOTTI

Recommended Posts

Courage, Quentin, et continue il y aura toujours une relève aux vieux croûtons, bons ou moins bons; que nous sommes...Et si ce n'est pas toi, peut-être que tu auras suscité des vocations.

Merci pour tes encouragements.

Le point positif c’est qu’à chaque fois que je reçois ce genre de petits piques j’ai toujours quelques MP pour m’encourager ce qui est très sympa et qui me permet de savoir qui regarde mes vidéos, qui les apprécie…

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Et une tartine de Cancoillotte?? Ça compte ?

On dirait vaguement autre chose que de Cancoillotte.

Enfin, on se donne les plaisirs qu'on peut...

Mais pour faire un hommage au courage de Quentin, j'ai décidé de vous enseigner l'art du pilotage pendant que j'apprends avec un exemplaire du "pilotage pour les nuls" sur les genoux.

Pour commencer, prenez un avion et entrez dedans...

[video:youtube]

[...] je vous trouve bien narquois envers Quentin qui n'a jamais prétendu être un cador en magie et sa seule prétention, je pense, est de faire partager ce qu'il sait aux débutants en leur évitant quelques déconvenues.

Je suis surtout étonné de la part de Gérard que je croyais plus indulgent, lui qui n'est pas avare pour partager ses idées, souvent excellentes.

Mais depuis le début c'est la saint Quentin.

Courage, Quentin, et continue il y aura toujours une relève aux vieux croûtons, bons ou moins bons; que nous sommes...Et si ce n'est pas toi, peut-être que tu auras suscité des vocations.[...]

Hé bien oui. Moi non plus je ne trouve pas d'intérêt à ces vidéos (j'ai peut-être tort mais c'est comme ça) , je ne les regarde pas.

Toutefois, vous aurez également remarqué que je ne suis pas intervenu sur ce sujet (sauf pour souligner l'excellente vanne de mon copain Christian); votre serviteur si friand de saillies sarcastiques s'est abstenu de tout commentaire vachard. Tout simplement parce que Quentin n'est pas un con, que son envie c'est de partager sa passion et qu'il est plutôt sympathique dans sa démarche. Alors pourquoi l'embêter avec ce petit arrière-gout de... "méchanceté" (qui n'en est pas vraiment mais qui y ressemble un peu quand même) ?

Pourquoi ne pas faire comme moi, c'est à dire s'abstenir de tout commentaire sarcastique et faire preuve d'une bienveillante neutralité ?

Vous savez quoi ? Je vais faire la même chose sur d'autres sujets, juste histoire de voir ce que ça fait :) .

Ainsi, chemin faisant, je rejoins mon copain HREJ : Quentin, poursuis ton petit bonhomme de chemin; si ton kif c'est de partager comme tu le fais aujourd'hui, alors continue, ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'échanger avec des Gilbus ou des Christian Girard et peut-être donner quelques pistes à de jeunes débutants.

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k