[Vidéo] Quantum Space par Jean-Jacques SANVERT
-
Par Bruno RBLS · Publié le
@Michel DARLONE, je te pose une défi ! Aurais-tu la possibilité de faire une photo encore plus petite, car quitte à s'abimer nos yeux déjà fatigués par le temps, autant y aller franchement ! -
Par Michel DARLONE · Publié le
Un petit retour sur cette sortie de Pascal Regrain sortie aux éditions la petite boutique des merveilles d'Antoine Salembier. Déjà reçu en 3 jours, cela ne rigole pas à la LPBDM. L'idée est de deviner à l'aide des cartes de la voyante une carte pensée par le spectateur. Les cartes comme l'étui sont superbes comme toujours avec les créations de Pascal Regrain. Le principe est certes ancien mais simple et efficace. Le matériel permet de raconter une belle histoire. Cela ne prend pas de place, c'est joli et cela change, que du bonheur. Super rapport qualité/prix. J'attends avec impatience une version luxe en plaquettes d'albâtre, cela serait magnifique. Je vous présenterais cela lors de l'apéro magique.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.