Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016

Recommended Posts

Tout ceci est bien sympathique et moi qui ne connaissais pas le principe du swap trouve l'idée géniale pour qui joue le jeu.

Bravo aux participants et surtout à l'instigateur Radlabo qui a pris l'initiative de lancer ce swap qui est vraiment dans l'esprit de ce que devrait être la magie; Partage, bon esprit et échange d'idées.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pas plus de paquets arrivés?

J'ai peu de retours sur les paquets préparés...je vous rappelle que les envois sont sensés se terminer le 17 juillet soit ce we! donc dépêchez vous pour que tout le monde commencent à ouvrir ses surprises...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Kiwi le tien est parti vendredi...si tu ne l'as pas eu aujourdhui, ce sera demain...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

J'ai reçu mon colis... J'attends un peu avant de vous montrer son contenu, je ne voudrai pas décourager les retardataires d'envoyer leurs colis, car en effet, mon expediteur n'a pas fait semblant ! Sinon le miens part demain ;-)

++

Modifié par Aloïs

Hard to learn, hard to master.

Bon allez je vous partage mon ouverture en vidéo, prenez les pop corn ! ;-)

Niveau condition extreme, il faisait 30°C chez moi. Ça se voit un peu ! Encore un énorme merci à l'expediteur que je vous laisse découvrir dans la vidéo, et merci à Radlabo pour l'organisation !

[video:youtube]

++

Hard to learn, hard to master.

Merci pour le partage en vidéo de ton ouverture de Swap Magic Package Alois :)

mdr lorsque tu sors la lame de cutter!

Tu as bien été chouchouté! :D

On pouvait s'attendre à cette générosité de la part de Christian ;)

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...