Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

Arrivé à Avignon il y a 2 heures avec Yogane. :)

Le temps de décharger toute la voiture dans la salle du Palace au 2e étage (dur, dur après 7h de route) et de s'installer, on travaille déjà sur la répétition de demain ! :)

J'ai dormi 3 heures cette nuit.

Toutefois, juste avant de me coucher, j'ai fouillé mes cartons afin d'emmener des choses que je pourrai envoyer du Festival.

Pour le coup, la spécialité locale, le calisson, sera plus sympa que celle de Boulogne (les grèves des ouvriers du secteur auto) ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai trois quatre personnes qui m'ont déjà fait une petite photo ou liste de ce qu'ils envoyaient...

Il y a même un des participants qui pour des raisons d'éloignements cet été a déjà envoyé son colis à son swapé (en fait ses colis, il y en a 2 je crois...)

Pour le moment, je trouve que cela semble bien se dérouler même si effectivement il y a quelques petites inégalités dans les implications altruistes à préparer un beau colis surprise réjouissant ! mais tout est tout de même respecté donc je pense qu'il n'y aura pas de déception au delà de l'habituelle habitude française de se plaindre :);)

J'ai été très pris professionnellement et familialement ces 15 derniers jours mais je commence aussi mon colis pour ma victime...espérant qu'elle apprécie mon univers mdr (elle n'a pas l'air difficile)

(Faut que je regarde de qui Tabary est responsable car je renifle une boutade pince sans rire derrière sa remarque :whistle::D )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: je viens de voir ... Oh Francis, je crois qu'il te donne matière à bien des ouvertures dans ses interventions ;)mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon swapé n'est pas très loquace sur VM, ce n'est pas facile de le cerner...j'aimerais qu'il se manifeste un peu plus...allez les joueurs, manifestez vous, dites nous vos envies , facilitez nous la tâche !

Moi par exemple, j'aimerais recevoir des bonbons (pas des caramels à cause de mon dentier) parceque je suis gourmand.

Un (ou plusieurs ) "Magicus journal " : je n'achète jamais ce truc car je ne veux pas donner 1 centime à ce mec... je le lis chez les copains...! . Si en plus vous en trouvez un qui dit du bien de moi c'est encore mieux...(ne cherchez pas ça n'existe pas!)

Une boite de vitesse pour ma bagnole (6500 euros dans toutes les concessions BMW)

Des dalles de jardin (environ 60 M2 ) car les miennes se font vieilles.

Un objet invisible

Un jeu de cartes (complet) biseauté dans l' épaisseur.

Un billet de 500 euros (normal)

Voilà qq petites idées qui faciliterons le choix de mon swapeur .

A vous de vous exprimer maintenant.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête l'idée d'exprimer ses "choix" :)

Je me lance :

- Une poupée gonflable (c'est pour un tour de magie)

- Un dentier que l'on peut remonter, qui saute dans tous les sens

- Un préservatif taille XS (c'est pour un copain)

- Du saucisson

- Une bonne bière

- Un FP

- Un Extreme Burn déjà monté (avec les 5 billets de 20)

Vala vala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tombé sur quelqu'un qui publie très peu sur VM ... J'ai dépassé les 70€ mais peu m'importe, j'espère simplement ne pas offrir quelque chose qu'il possède déjà mais surtout lui faire plaisir...

En tous cas je me suis donné du mal ;-)

Allez, plus que 5 jours avant l'envoi... Radlabo, je t'envoi un MP de mes intentions, a toi de valider, mais je ne me fais pas de soucis...

J'y ajoute en exclusivité ma toute première routine !!! écrite et décrite !

Bonne journée a tous !

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma créations ! :)

J'adore l'idée de partager un jeu de carte original !

J'avais convaincu ma Femme de faire une apparition Bunny Girl à mon swapé, mais les FDP dépassent alors 70€...

Cher swapeur, je swaperai dans mon envoie :

- le Monarch Now You See Me 3 (je viens de recevoir le jeu du 2ème volet)

- la K7 de la copie du DVD du coffret Fantastique. Je l'ai sur clé USB, mais je n'ai qu'un magnétoscope à la maison...

- le gimmick qui fait applaudir les spectateurs (j'ai déjà beaucoup de gimmicks mais aucun ne fonctionne)

- pas de sucre si possible pour le produit régional (mon corps ne veut pas, et ça y'a pas de formule magique...)

Mais je ne suis pas contre les pièces de Slydini, la boîte de Pandore ou une 106 Kid rouge à code de démarrage (pour me rappeler ma jeunesse).

Swapci R<

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté, le package sera prêt début de semaine prochaine...juste quelques petits goodies à rajouter et le produit local...

Pas évident car ma victime semble posséder beaucoup beaucoup de choses et semble exigent par le dessus le marché...je croise les doigts de pieds pour qu'il ne se retrouve pas aussi avec des doublons...quoique, ça peut-être toujours utile :D

En tout cas, niveau visuel, il risque de bien se gratter la tête en découvrant l'intérieur...

MOUAHHHHHHHHHAHHHHHHMOUAHHHHHHHAHHHHHMOUAHHHHHHHAHHHHHH(Rires démoniaques au passage)

Mes envies à moi qu'elles sont:

-Un livre de conte manuscrit de Gilbus avec au moins 500 pages avec dédicace

-Le dernier livre de tabarly sur les cordes et noeuds marins sans dédicaces donc

-La table de close up de Bébel avec cartes fournies

-Le prochain produit d'Alexis: Un livre sur la Magie Vaudou Sur Poupées gonflables

-Une marionnette en forme de cactus

-Une Spontus

-Un petit animal pour remplacer mon racoon qui fatigue...

Bon je stoppe là, la liste est trop longue en fait...

:whistle:

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....dites les parigos! Arrêtez d'envoyer des portes clés tour eiffel comme spécialité régionale...

je vous signale que les brioches parisiennes, les amandines, les mille feuilles, les operas, les chouquettes, les champignons de paris, la religieuse, la tarte bordaloue sont des spécialités typiques parisiennes!!!

et n'oubliez pas une carte sympa!!!!!! (dans le mot et le graphisme)

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...