Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Chaque jour, le swappé de Tabary croit recevoir son colis ; il y a cru avant avant hier, il y a cru avant hier, il y a cru hier... Encore rappé !

Swappé, quand t'as l'colis, signale-le, que les responsabilités dans cette sale affaire puissent être définies. Comme on dit au pays basque, les torts : qui ?

Bon je vous laisse, y a ma copine Amber qui veut me faire goûter sa fourme, son saint nectar comme elle dit. Mais moi je suis pas chaud, c'est ce que je lui dit souvent : ta fourme, c'est pas ma came, Amber...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En parlant de fromage rappé, je ne sais pas qui a envoyé un colis magique à Maître Gims, mais celui-ci est ravi et n'avait jamais été swapé avec de tels cadeaux.

Aux dernières nouvelles, quand Maître Gims est rentré la dernière fois dans une fromagerie, il aurait crié: "Faites du brie!!!"

Publié le
Bon je vous laisse, y a ma copine Amber qui veut me faire goûter sa fourme, son saint nectar comme elle dit. Mais moi je suis pas chaud, c'est ce que je lui dit souvent : ta fourme, c'est pas ma came, Amber...

Cette touffe là-dehors vit aux dépens de celui qui l'écoute.

Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...