Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Un colis recommandé est arrivé en mon absence, je suppose que c'est le swap, donc je devrais le faire récupérer lundi, vu que je ne suis pas la, ou mardi au plus tard...

suspens...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ali, tu feras le suivant! C'était une chaine donc la boucle est bouclée ;) (sauf si vraiment tu veux m'envoyer des cadeaux mdr mdr mdr )

Comme dit plus haut, le prochain aura lieu dans les environs de Noël, je pense le faire d'ici novembre pour un envoie début décembre (je ne veux pas que ce soit à Noel ou juste après car cela donnerait l'impression d'un troc de cadeaux magiques qui n'ont pas plu et qu'on refourgue or je voudrais garder l'esprit d'un swap où il s'agit juste d'un énorme élan de générosité sans calcul ...je sais je suis candide parfois :) )

Modifié par radlabo
Publié le

Hello :)

Magic Swap Package reçu aujourd'hui de la part de... Olivier Studio!!! :)

Je m'excuse Olivier, j'ai pas encore pu l'ouvrir... je le garde pour Noel! :D

Je me penche là-dessus ce soir et je fais un CR très rapidement!!!

En tout cas, ça semble être du lourd dans tous les sens du terme!!!

Donc d'avance, merci infiniment Olivier!!! :)

Et bonne ouverture de package aux derniers swappés ;)

Publié le

Bonsoir à tous !

Voici ma petite vidéo de déballage et de remerciement après avoir reçu mon swap magic... C'est vraiment une super idée et une super expérience !

Je serai de la partie une nouvelle fois pour le prochain ...

Merci a Alois, et a Radlabo pour l'initiative.

Ps : soyez indulgents c'est ma première video youtube !!! mdr

Jeremy [video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je pense qu’il conviendrait de ne plus relayer les entretiens de ce Guillaume qui ne Pley plus à grand monde.
    • Ce soir, on bascule en mode After Underground #46 ! Le concept ? C'est le rendez-vous sans filtre de Virtual Magie, réservé exclusivement aux membres du Cercle VM. Contrairement aux lives publics, ici pas de langue de bois : on décortique les routines dans le détail, on échange les yeux dans les yeux sur Zoom, on teste de nouvelles idées et on partage de la magie exigeante entre passionnés. 🕵️‍♂️ Le programme exceptionnel de ce soir : @Jean-Michel BRUN : Présente Le Parfum des Cartes, une création poétique directement inspirée de Juan TAMARIZ. @Luc CAVE & @Benoit VREUX : Un double zoom sur Simon ARONSON (Double Vision et une version revisitée par Joachim MATAS). @Rémi CHASEZ : Décortique la routine Identity de Sylvain MIROUF. @Pascal BECQUERELLE : Dévoile Le Contrat du Siècle (d'après Devil’s Luck de L. Vosburgh LYONS / Jinx n°45). @Michel DARLONE : Démontre Scores, sa création personnelle de mentalisme cartomagique. @Dimitri VARGAS : Propose le redoutable Empathy (@Sylvain VIP & Maxime SCHUCHT) et son effet Celebrity sur smartphone. @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Présente sa version du Triomphe de Harapan ONG. @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Enchaîne les pépites avec une déferlante de cartes en direct. 🔑 Comment participer ce soir ? L'After Underground est réservé aux membres du Cercle VM. 👉 Vous voulez nous rejoindre pour de bon ? Devenez membre du Cercle VM dès maintenant pour débloquer le lien Zoom de ce soir, ainsi que l'accès illimité à des centaines d'heures de replays secrets. 👉 Vous n'avez encore jamais testé et souhaitez découvrir ? Contactez-moi directement en message privé dès maintenant ! Je vous offrirai avec plaisir une invitation pour participer gratuitement à votre tout premier After Underground et vivre l'expérience de l'intérieur.
    • Sauf erreur de ma part, la solution serait de mettre un bout de Scotch à l'intérieur ou un bout de feutrine collante. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Coralie ANDY

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• Créer...