Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vision Box de João MIRANDA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nième boite transparente effectivement mais j'aime bien ses atouts, c'est propre, même très propre.

C'est tout aussi intéressant de voir comment les magiciens envisagent leur propre façon de faire apparaître une carte dans une boite transparente que de connaitre les différentes versions d' un acaan.

Ne parlons pas toujours et systématiquement du commerce intensif des gimmicks et saluons quelques fois les créateurs qui se penchent sur un cahier des charges et apportent leur solution sur tel ou tel thème contribuant à l'édifice du monde magique.

Combien de carte ambitieuse, combien d'huile et l'eau, combien de carte en sandwich ?

Et pourtant dans toute ses versions, bien souvent, combien d'ingéniosité de la part de leurs auteurs !

C'était ma pensée du samedi matin.

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...