Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Très étonné, pas vraiment,

que cette annonce provoque si peu de réactions :

autant quand j'étais môme,

je disais et rêvais encore et encore

de La Piste Aux Etoiles,

là avec Sebastien...

je me suis dis, je me dis,

on peut, peut-être,

passer à autre chose,

tout en saluant Sébastien,

et souhaitant l'ami,

à mettre en valeur les arts visuels...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Mais n'avait-il pas signé jusqu'en 2018 ?

Le grand danger ce sera la disparition totale d'emission de variétés sur les VISUELS !!!! car les "nouveaux patrons touchés par le jeunisme" n'en n'ont rien à faire de nous mais préfére le SPORT à nous en GAVER !!!!

Quelqu'un disait " au plus il y a de cirque à la télé au mieux le cirque se porte sur le bitume" ( N.B. Effectivement depuis la disparition d'emission sur le cirque , les entrées ont baissées ) nous devons donc nous appreter à une période de vache maigre , TRES maigre !!

Publié le

Andy je suis tout a fait d'accord avec toi. A part le cabaret quelle autre emission permet d'avoir une aussi belle vitrine pour les numeros artistique? Avec cette disparition il faudra pas se plaindre que les gens s'intéressent de moins en moins aux disciplines artistiques et preferent rester sur leur canapé a regarder de la télé réalité...

A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même

Publié le

Loin de moi l'idée de prendre partie pour ou non sur la disparition du plus grand cabaret du monde, émission que j'apprécie beaucoup pour la diversité des disciplines présentées et le talent de ses artistes, mais de tout temps de bonnes émissions ont disparues du paysage audiovisuel.

Je serai même tenté, au risque de me faire traité de vieux réac, de dire que la Tv était mieux avant et que ce qu'on nous prépare va effectivement tirer le niveau vers le bas.

Mais tout est appelé à disparaître, il en va des émissions comme des hommes les cimetières sont remplis de gens indispensables et, pour autant, le monde continue de tourner.

Andy a raison retournons aux spectacles autant que faire ce peut.

Les artistes ont aussi besoin d'un public en live et, pour eux, passer à la TV ne doit être qu'une possibilité de se promouvoir et non pas une fin en soi.

Mon rêve voir Yann Frisch se produire près de chez moi.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-sorcieres-sorciers-une-histoire-sans-philtre    
    • 📅 Ce lundi soir, de 18h30 à 23h30, ne manque pas notre grand rendez-vous des passionnés de magie : l’Apéro Magique ! Une soirée exceptionnelle qui mêle cartomagie, mentalime, tarots, et surtout : partage entre passionnés. ✨ Un programme aussi éclectique qu’enthousiasmant ! Au menu de cette rencontre : 🃏 @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous embarque dans un voyage cartomagique, entre classiques revisités et trouvailles personnelles : Les Tarots divinatoires de Peter Duffy Rainbow Force de Chris Wardle, une technique étonnante à découvrir Une transposition signée Jean-Pierre VALLARINO, revisitée à la sauce Raven Un degré de plus, une variante audacieuse d’un classique de Aldo Colombini 🔮 @Michel DARLONE nous plongera dans l’univers du tarot magique, avec une touche personnelle : Une routine originale intitulée “Lien”, parfaite pour introduire des effets autour du tarot Le mystérieux Tarot du Diable de @Vincent HEDAN Et le visuel 4 Color Blind de @Guillaume BIENNÉ, à ne pas manquer ! 🧠 @Sylvain BOUSSELIER viendra enrichir la soirée avec : Einstein de Jean-Pierre Vallarino, une routine qui mêle intelligence et magie Algorithm de @Yves DOUMERGUE, un effet à fort impact mentaliste 🎩 Et enfin, @Bernard Sym's nous régalera avec une trilogie de classiques : Le très visuel Crazy Dazzle d’Alex Emsley Un Sandwich nerveux signé Mario Lopez Et bien sûr, l’incontournable Tour du Biddle Une belle soirée en perspective, conviviale et remplie d’idées magiques à tester ! 🗓 Une soirée entre passionnés, en toute simplicité  L’Apéro Magique, c’est 5 heures de magie, de démonstrations, d’échanges, d’analyses et de bonne humeur. Que tu sois amateur éclairé ou magicien chevronné, tu es le bienvenu ! 📍Quand ? Ce lundi soir, de 18h30 à 20h30, sur Zoom 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté https://www.virtualmagie.com/cercle
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8199
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k
×
×
  • Créer...