Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Ma nouvelle chaîne "MagicaleManta" sur Youtube

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si vous aviez un minimum de culture concernant l'art, vous sauriez pourquoi on en est la, mais bon que voulez vous... Restez avec votre inculture...

Depuis que l'art pictural existe, il a toujours été copier, plagier mais ne c'est jamais aussi bien porté que maintenant... (le prix toujours plus exorbitant des œuvres). Idem pour le piratage des films et séries qui n'ont jamais engrangé autant de bénéfice... Bref...

Sur ce, je vous dis à jamais, le débat devient stérile dès lors qu'il y a cloisonnement mentale...

ps : vous m'avez donné envie de débiner du tour commercial pour faire pleins de vues !! merci à vous en tout cas !!! (ironie quand tu nous tiens)

De respect envers qui ?? les magiciens ??

Ça devient sympa ce sujet, alors insurgez vous de tout les magiciens qui publient en livre, DvD, tour, et autres sur Amazon et toutes les plateformes d'achats accessibles à tous !!! Eux aussi débine, mais en le monnayant en plus de ça, décidément, vous avez du mal à comprendre la nuance.... et bizarrement personne ne réponds sur ce point...

Du respect envers qui ?? le publique ??

Le spectateur ne pense pas à la magie dans sa vie de tout les jours. Il vit un moment magique lors d'une représentation, d'un table à table etc... Mais le spectateur ne va pas aller sur Youtube spécifiquement pour comprendre comment ça fonctionne. Et oui, le vrai spectateur voudra garder la magie et ne pas savoir et il n'a pas que ça à faire de regarder des pelletés de vidéos de débinage. Les autres ne sont que des curieux qui veulent connaitre "les trucs" et puis il y a ceux qui seront conquis et qui voudront s'y essayer et il y a ceux qui diront "ah, c'est juste ça le truc, c'est nul". Mais eux, ne seront jamais votre publique.

Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas les nombreuses chaîne de débinage "pur" qui vont faire que le publique va se détourner de la prestidigitation. Les magiciens continueront d’émerveiller leur publique.

Ah zut alors... j'avais dis "à jamais", mais c'est plus fort que moi, désolé.

Modifié par Manta

Si tu as ta vérité, pourquoi demander l'avis des membres ?

Des personnes te disent que tu fais fausse route, c'est déjà un avis utile. Après tu en fais ce que tu veux, mais il n'est pas inutile.

S'il ne correspond pas à ce que tu souhaites entendre, demande des avis positifs dès le départ, tu auras peut-être ce que tu souhaites...

S'il correspond à ce que tu souhaites entendre, à toi de trouver comment corriger le tir, tu ne peux pas exiger des autres qu'ils te corrigent parce que tu l'as décidé (surtout vu tes réactions face à la critique).

"Point de vue"... Laclos répondrait "aveugle"... ou bien "sourd", je ne sais pas...

Quand on met des techniques non maitrisées, ce n'est pas de l'art c'est de la soupe.

Quand on agrémente une routine avec des textes non travaillés, c'est de l'art ?

Quand on prétend avoir des routines à ne plus savoir que faire et n'en mettre que quelques unes, cela signifie que rien n'est vraiment travailler complètement.

Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques quand il y a débinage, il y a débinage. Sauf que te comparer à Sankey, cela fait doucement rigoler....

Et oui, quand la magie est notre métier, on gagne de l'argent avec grâce à nos prestas, à nos bouquins et autres.

Quand on présente la technique d'un autre, on crédite l'auteur ainsi que les routines.

Bref, comme je disais plus haut, une chaîne parmi d'autres sans rien de plus et pas forcément pire. Mais intérêt limité.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...