Aller au contenu

[VM] Améliorations récentes : vos avis


Thomas

Recommended Posts

Coucou

J'essaie constamment d'améliorer le site que cela soit la partie rédactionnelle que le forum.

Voici les actions notables menées récemment :

- Sur le site rédactionnel, en mode téléphone, vous avez désormais droit à 2 beaux menus : celui du sommaire qui vient de la gauche et celui de la recherche qui vient de la droite.

- Sur le forum, j'ai ajouté au dessus de la pub (sur laquelle, vous êtes libre de cliquer régulièrement pour financer un peu le site ;) ) un bloc avec les événements à venir que l'on trouve ici www.virtualmagie.com/agenda

Cela affiche les 5 suivants sur 2 jours.

- J'ai retiré le bloc magies.com.

J'ai en effet le sentiment que vous ne commandez plus du tout chez eux (si c'est le cas et que vous avez passé une commande depuis c'est 6 derniers mois, merci de m'en informer par MP ou email car cela signifié qu'il y a un soucis technique).

Pour mémoire, ce site a été créé par Eric M. puis racheté par Arteco (qui m'a plus tard engagé pour en refaire tout le design via mon agence Théia www.theia-consultant.com ).

C'est une plateforme sur laquelle les autres boutiques proposent leurs produits.

Cela leur permet ainsi d'afficher plus de 23 000 références.

En clair quand vous commandez chez magies, c'est la boutique choisi qui vous envoie le produit (comme sur les places de marché de Amazon ou la Fnac).

En passant par VM, cela finance le site via de l'affiliation.

Dans les articles de critiques de produits qui sont publiés presque tous les jours, dans le bloc au début en haut à droite, vous avez presque toujours un bouton Commander ce DVD.

Vous êtes libre de le faire par ce lien (d'autant qu'ils distribuent l'ensemble des éléments proposés par Murphy's) ! :)

Vos actions financeront les améliorations sur le site... et ma prochaine Ferrari (oui le modèle qu'on trouve chez Toy'R Us ;) ).

Bref, vos retours sur ces changements sont les bienvenus.

Et bien sûr toutes vos suggestions techniques, fonctionnelles, graphiques et aussi de contenu.

A vos claviers ! :)

Je retourne publier de nouveaux articles et vous trouver de bons plans bons plans ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques :

- la mise en page sous windows phone est maintenant ingérable. Interlignes énormes, zooms par défaut, écrasement du texte à gauche (navigateur IE).

- lors de la lecture de messages contenus dans un fil de discussion, quand on fait précédent, sous Google Chrome, cela ne fonctionne plus et on est simplement ramenés en haut de ce même fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- lors de la lecture de messages contenus dans un fil de discussion, quand on fait précédent, sous Google Chrome, cela ne fonctionne plus et on est simplement ramenés en haut de ce même fil de discussion.

Je confirme.

Aussi depuis moins d'une semaine, lorsque je charge une page depuis mon telephone android, je suis parfois redirigé de force vers une pub. Ca peut venir de mon téléphone, mais je n'ai ce comportement que sur VM.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques :

- la mise en page sous windows phone est maintenant ingérable. Interlignes énormes, zooms par défaut, écrasement du texte à gauche (navigateur IE)..

Dorian peux-tu m'envoyer des captures d'écran STP que je fasse suivre aux développeurs ?

- lors de la lecture de messages contenus dans un fil de discussion, quand on fait précédent, sous Google Chrome, cela ne fonctionne plus et on est simplement ramenés en haut de ce même fil de discussion.

Je pense que c'était dû à l'insertion des événements ! :(

Je viens de le virer et cela a dû résoudre le soucis.

Je vais aussi en parler aux dev.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...