Aller au contenu

[Matos] The Dream Act de Shin LIM


Recommended Posts

3h40 d'explication en détail de son show. Tous les Gimmicks fournis (de la construction à prévoir).

Le prix est à 200$ en édition limitée.

Ce n'est pas le style de magie que je pratique mais je partage au cas où des gens seraient intéressés.

Bonne journée à vous ! [video:youtube]

Ps : j'aime beaucoup ce qu'il fait mais je préfère Tommy Wonder ;)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Routine magnifique, c'est très pur ! :)

Cependant, je pense que pour 200$, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de gimmicks, j'ai l'impression qu'il fournit la cigarette électronique (je ne dévoile rien, c'est dans la description) et c'est à peu près tout. Ici, le prix se justifie plus par la routine en elle même que par la quantité de matériel inclus, ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus.

Mais c'est du Shin Lim, il faut réunir certaines conditions pour pratiquer la magie qu'il propose, je pense qu'ici, The Dream Act n'échappe pas à la règle.

J'attends les premiers retours avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sa routine

[video:youtube]

"The Dream Act" porte très bien son nom. C'est pur, c'est subtil, c'est magique...J'adore. La première fois que je l'ai vue j'ai eu quelques "wow" qui sont sortis (j'avais presque envie d'applaudir avec le public devant mon écran mdr ) On peut quand même accorder ça à ce Shin Lim c'est qu'il a le sens de la mise en scène et de l'originalité. On a l'impression, en regardant sa routine, qu'il s'agit d'un film avec ses rebondissements, sa musique bien raccord, ses effets spéciaux,... a aucuns moments je n'ai l'impression d'assister à une démo de tour de magie. En fait il fait de la vrai magie! Cela y ressemble à s'y méprendre en tout cas! Il matérialise la symbolique même de ce que doit être un vrai moment magique, une sorte de rêve... (tiens donc)

Alors oui, la routine est contraignante niveau angle, le fond noir aide aussi, deux ou trois autres choses à côté qui font que c'est pas le genre de routine qui va être pratique en close-up mais bon...

Personnellement je n’achèterai pas ce "set". Déjà parce que c'est cher pour ce que l'on doit recevoir (c'est pas un livre "Fantastique" quand même!). Et puis parce que je suis déjà certains en le voyant que je n'atteindrai jamais sa classe ni sa prestance si je devais la travailler (et oui, je connais mes limites ;) ).

Cependant, je la reverrais sans hésiter car c'est un très beau moment en vidéo. Une belle leçon sur l'émotion "Magique".

Shin Lim, tes produits ne sont pas toujours top ou bien loin d'être pratico-facile, néanmoins bravo pour ton travail personnel et la magie que tu proposes! Tu me fais rêver (et quand on est magicien c'est dur d'être encore surpris!)!!! (il ne lira jamais ce message mais je m'en fou! mdr )

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Shin Lim, comme d'habitude. Avec lui on a vraiment l'impression d'assister à de la vraie magie.

Actuellement l'équivalent de 198 €, avec les frais d'envoi. En Pre-Order de 1 à 2 semaines. Un tutoriel complet de 3h30 + le matériel nécessaire pour produire la fumée.

Aurait-il transformé SherpaSmoke en DeskSmoke ? :)

Mais The Dream Act a des chances de ne concerner que quelques magiciens.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais rien pouvoir dire d'original. J'ai toujours été un fan de Shin Lim.

Mais surtout, je remercie Shin Lim de m'avoir donné une idée sur une autre façon d'utiliser l'UCCU de Jeff Kaylor. Sa méthode de détournement d'attention est pas mal, i.e., de se poser de profil et de mettre la carte dans l'UCCU. C'est tellement naturel que j'ai rien vu la 1ere fois, alors même que je le possède et l'utilise régulièrement. Je vais essayer avec sa présentation désormais.

EDIT: j'ai dit UCCU mais je pense qu'il s'agit plus probablement de TKO (que je ne possède pas).

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses dans cette routine. Avec un tutoriel de 3h30 qui n'explique pas seulement la routine, mais tout un tas de choses importantes à connaître pour la magie, y compris des conseils pour la musique, la présentation, les manipulations, etc...

Faire passer des feutres d'une main à l'autre, plusieurs fois, en une fraction de seconde et bras nus, cela peut très bien servir à autre chose.

Dans d'autres DVD il expliquait comment se servir d'aimants extra plats à insérer dans des cartes. C'est fait, j'ai créé de telles cartes, absolument indétectables et permettant de les employer dans plusieurs tours. De vrais outils.

Dans Dream Act il produit une carte à la bouche en expectorant beaucoup de fumée. Eh bien je suis en train de réfléchir à une solution qui me permettra d'en faire autant. Les essais fonctionnent, mais il faut du temps et du travail. C'est Shin Lim et sans efforts on ne fait rien. C'est une vraie mine d'or, mais évidemment il faut en payer le prix. Un peu cher tout de même, pour un non professionnel.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...