[Matos] Flipper 1/2 dollar Walking Liberty pro gravity + copper silver
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Je suis bouleversé. Max était d'une telle gentillesse; il parait qu'il était vendeur dans une boutique de magie, moi je n'ai connu que le bon copain. Mes pensées vont à sa famille, à ses proches et notamment à l'équipe de MD pour laquelle il était beaucoup plus qu'un collègue. Je pense également à Alexis avec lequel Max avait formé un duo magnifique dont la complicité allait bien plus loin que la simple camaraderie entre membres d'une même équipe. Repose en paix, Max. -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Un personnage qui aimait partager sa passion avec bonne humeur, toujours le sourire, jovial, Max tu vas nous manquer, repose en paix. -
Par Christophe MAFFRE · Publié le
Voici le texte publié sur le Facebook de MD il y a 1h C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès brutal, survenu ce matin, d’André Leplaix, connu sous le nom de Max. Magic Dream est en deuil, et avec nous, toute la communauté magique française ainsi que toutes les personnes qui ont croisé son chemin. Son dévouement, son sourire et sa gentillesse resteront à jamais gravés dans nos cœurs. Nous sommes anéantis. Nous adressons nos pensées les plus sincères et chaleureuses à sa famille et à ses amis. Il était pour notre équipe bien plus qu’un collègue : un pilier et un ami fidèle. Max, on t’aime tous. Même avec le cœur brisé, comme aujourd’hui. Avec le respect de sa famille et de sa mémoire nous vous tiendrons informés de la suite pour celles et ceux souhaitant lui dire un dernier au revoir.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts