Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Le tour que vous faites quand vous avez rien sur vous!!

Michael MATTA

Recommended Posts

J'ai commencé la magie depuis quelques temps

et dans le cercle d'amis ça se sait et du coup on me demande

de faire des tours mais j'ai pas toujours des cartes sur moi (je commence les pièces tout juste donc ça c'est mort pour le moment), bref....

quel est le tour que vous préférez quand vous êtes nus et que vous n'avez rien?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je te conseille d'investir dans un portefeuille de qualité et surtout fonctionnel, que tu pourras donc avoir sur toi dans ta vie de tous les jours. Ainsi tu seras toujours en mesure de présenter quelques petits effets magiques (pas si petit que ça d'ailleurs).

En ce qui me concerne j'ai opté pour le Hwallet et j'en suis très content.

Autrement, pour tes vacances à la plage quand la seule chose que tu as sur toi est ton maillot (ou rien du tout pour certains), tu peux toujours utiliser les objets que tu as sous la main (crème solaire, coquillages, casquette, cocaïne...) et faire une prédiction que tu confirmera grâce à ton choix équivoque préféré.

Et si vraiment tu n'as rien, tu as une petite expérience de mentalisme plutôt sympa que je connais sous le titre du 5 interactif (vu chez Sylvain Mirouf notamment) et qui nécessite que la parole et un tout petit peu de calcul mental de la part de tes spectateurs.

Enfin si quelqu'un a un truc pour l'apparition d'une colombe impromptu ça m'intéresse!

Modifié par Pierre_Egami

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Ca dépends ! (Oui, je sais, ça dépends, ça dépasse!).

Si je suis chez quelqu'un, je lui demande si elle meut me préter quelques livres et je fais 2 ou 3 book test différent (en montant en "difficultés".

Selon le contexte, il peut m'arriver de faire "télépathie réelle".

Si je n'ai vraiment rien, un tour que j'aime bien c'est "connecter" deux personnes ( le truc ou deux personnes sont face à face, l'une ferme les yeux et ressent l'endroit du visage ou je touche l'autre.)

oilà pour l'essentiel.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

En lisant bien entre les lignes...

quand vous êtes nus
je fais
des trucs avec

doigts, mains

Je te conseille

de

la

cocaïne...
j'aime bien
plusieurs méthodes
un tout petit peu

dans la main
et

ferme les yeux

Si un modo passe par là, on est bon! :eek:

Pour revenir au véritable sujet, quand on a rien sur soi, je suggère tout simplement et bêtement d'emprunter quelque chose à la ou les personnes.

Ce que tu fais avec tes accessoires (non gimmickés), tu devrais être capable de le faire avec ceux des autres.

Par exemple, tu empruntes des mouchoirs ou du papier, roulés en boulettes et tu y adaptent ta meilleure routine de balles mousses!

Comme l'a dit Jomagik aussi, tu as la magie du corps qui marche très bien!

Egalement du mentalisme comme Manoeda de Ever Elizalde ;)

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

tours avec téléphone portable emprunté ou non. tu peux faire le calculateur prodige avec la routine de Viktor Vincent. si c'est un Iphone tu peux faire la routine de Gregory Wilson et trouver un nombre de 4 chiffres (très très bluffant). aussi une routine dont je ne sais pas de qui elle est. le spectateur faire de nombreuse opération de multiplication et arrive à un resultat totalement aléatoire qu'on ne voit pas bien sur. on demande à la personne de retenir uniquement un chiffre de son choix et de citer les autres (ordres ou désordres) et on rélève le chiffre exact qui n'a pas été cité. je te réalise assez souvent et les réactions sont très bonnes!

rien qu'avec un smartphone tu peux faire 5 à 6 minutes de magie :)

et dans mon portefeuille j'ai powerball 60, extrem burn de Sanders,...

Il y a toujours des élastiques à proximité avec lesquels on peut faire deux trois trucs sympas (et s'il n'y en a pas dans le coin, j'en ai toujours deux dans une poche).

Et effectivement, quelques boulettes de mouchoirs ou serviettes en papier empruntés pour un impact encore plus fort qu'avec des balles mousses.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...