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[Tour] INTRICATION (4eme Application de la technique Cartes Puissance Huit):


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Partant d’un phénomène non encore expliqué de la physique quantique appelé « INTRICATION ». Les techniques de bases des Cartes Puissance Huit, offrent une application similaire à ce mystère de la nature.

En effet « L’intrication Quantique » est un phénomène fondamental, dans lequel globalement deux particules quantiques, se comportent identiquement et instantanément bien qu’elles soient séparées indépendantes et ne présentant aucun lien connu entre elles. Tout changement sur l’une affecte l’autre quelque soit la distance qui les séparent.

Ce mystère m’a fait penser à une application qui va dans le même sens avec les Cartes Puissance Huit.

(Mise au point du tour par MANKAÏ EZZEDINE le 06 Avril 2016, Bientôt la vidéo).

EFFET DU TOUR:

- Le magicien demande à deux spectateurs de choisir librement et chacun un nombre entre « 1 et 52 ».

- Puis demande au premier de choisir une famille de carte entre le pique, le cœur, le trèfle et le carreau.

- Au second spectateur demande de choisir une carte paire ou impaire. En précisant que le valet vaut : 11, la dame vaut : 12 et le roi vaut : 13.

Le magicien note les données de chaque spectateur sur un petit papier. Puis sort de leur étui deux paquets de cartes l’un rouge et l’autre bleu.

Demande enfin à chacun de compter son paquet de cartes jusqu’au nombre choisit. Chaque spectateur ne doit pas au départ montrer sa carte qui correspond au rang de son nombre choisi.

Chute du tour :

- Le magicien de mande au premier spectateur si la famille de sa carte correspond à la famille choisie au début du tour. Ce dernier répondra par une affirmation.

- Au second spectateur le magicien demande si sa cartes correspond à son choix entre le pair et impair. Il répondra aussi par une affirmation.

Enfin le magicien prend les deux cartes des mains des spectateurs et fait remarquer que les deux cartes sont identiques malgré les différents choix des spectateurs.

Remarque: Le tour peut se refaire tout de suite après sept fois de suite avec des choix différents sans préparer les cartes.

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Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

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