Fabien (spankyfab) Publié le 5 octobre 2017 Publié le 5 octobre 2017 Génial ce petit happening de Max ! Bravo Et... à vendredi soir 1 Citer
Didier AGYRD Publié le 5 octobre 2017 Publié le 5 octobre 2017 Le 22/07/2017 à 13:35, Chakkan a dit : Vous reprendrez bien un peu de maths ? Les méthodes pour multiplier vous ont plus, dernière ligne droite : multiplier jusque 100x100. Impressionnant ? Pas du tout : top chrono ! Avec cette méthode vous passerez pour un génie des maths, et vous gagnerez beaucoup de temps en n'ayant plus jamais besoin de sortir votre calculatrice. Chakkan le Hobbit! 1 Citer Didier (artifice31)
Fabien (spankyfab) Publié le 6 octobre 2017 Publié le 6 octobre 2017 Un petit Chakkan en invité 4 Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 14 octobre 2017 Auteur Publié le 14 octobre 2017 Et si je vous disais qu'il y a du neuf sur la chaîne ??? 1 Citer David
SébastienO Publié le 23 octobre 2017 Publié le 23 octobre 2017 Le 8/23/2017 à 14:07, Chakkan a dit : Si je vous fais un épisode Mnemonaute sur "Comment résoudre un Rubik's Cube" en se racontant des histoires simples et en évitant les algorythmes indigestes, ça vous branche ? Absolument Je m'efforcerai de ne pas regarder la vidéo tout de suite. Car je suis en train de travailler là-dessus aussi. D'ailleurs, si tu cherches tous les mots communs et propres qui commençent par LI ou RI, on est peut-être sur le même chemin . Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 23 octobre 2017 Auteur Publié le 23 octobre 2017 Il y a 8 heures, SébastienO a dit : Car je suis en train de travailler là-dessus aussi. D'ailleurs, si tu cherches tous les mots communs et propres qui commençent par LI ou RI, on est peut-être sur le même chemin . Pas du tout ! Je pense que je fais encore plus simple car sans algorithme. On va juste se raconter des histoires Citer David
David MARSAC (Chakkan) Publié le 23 octobre 2017 Auteur Publié le 23 octobre 2017 Bon et sinon, elle vient quand la suite des Mnemonaute ??? Ah ben, pourquoi pas maintenant ? 1 Citer David
SébastienO Publié le 23 octobre 2017 Publié le 23 octobre 2017 il y a 42 minutes, Chakkan a dit : Pas du tout ! Je pense que je fais encore plus simple car sans algorithme. On va juste se raconter des histoires Tu as pris un chemin plus court alors. Hâte de lire/voir ça. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 1 décembre 2017 Auteur Publié le 1 décembre 2017 Je ne vous oublie pas ! Et vous ?... 2 Citer David
SébastienO Publié le 5 décembre 2017 Publié le 5 décembre 2017 Le 12/1/2017 à 23:25, Chakkan a dit : Je ne vous oublie pas ! Et vous ?... "Un mind map de vos moyens mnémotechniques". C'est utiliser un moyen mnémotechnique pour retenir ses moyens mnémotechniques, eux mêmes utilisés pour mémoriser d'autres informations. La mise en abyme devient profonde là. Nous sommes quand même de doux dingues avec nos histoires de mémoire . 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.