Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Après discussion avec ellieba qui me suggérait de m'orienter vers une méthode de "Tunnel Thought". Je trouve l'idée super intéressante. Par contre mes recherches me ramène toujours à la célèbre routine de Max Maven "il n'y a pas de kiwi au danemark " et je trouve qu'il y a beaucoup de calcul dans la méthode utiliser.

Quelqu'un connaîtrait-il une méthode plus simple de cet effet ?

Merci à tous pour vos contributions.

Publié le

Coté tunnel thoughts, il y a pas mal de sources en anglais (tu devrais trouver ton bonheur dans la penguin lecture d'Alain Nu ou celle de Joshua Quinn (je te recommande de visionner les deux si tu veux creuser le concept) mais il y a un vrai travail de traduction à faire) mais nettement moins en français : cherche du coté de système alpha...

Sinon coté solutions mécaniques, clear choice est élégant :)

Publié le
Pendant une de tes presta Gibé ?

Oui, c'est une des scènes de mon spectacle "La méthode Urbain". Pour le forçage du pays, ne voulant pas utiliser autre chose que le ballon comme accessoire, j'utilise plusieurs méthodes selon le contexte, surtout une adaptation à la mappemonde du forçage classique. Et si ça ne prend pas, (ça peut arriver) je bascule sur un multiple out.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://theconversation.com/leclipse-solaire-un-spectacle-impressionnant-source-de-mythes-et-de-decouvertes-scientifiques-283920  
    • @Otto WESSELY, tu as tout à fait raison : Michel "disparaissait" derrière sa marionnette et c'est du grand art ! Quant à l'émotion, effectivement, c'était aussi un grand moment. Petit rappel quand Tatayet disait : « Je sens mon cœur qui bat ! », réponse de Michel : « Mais non, c'est ma main, car tu n'as pas de cœur, tu es... ». Une conversation qui se déroulait entre différents moments d'émotions avec, au final, une petite larme 🥲😘. Le TOP !
    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...