Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

Je voudrai savoir si certain d'entre vous ont réalisé le tour unshuffled mais en français .

Je ne sais pas quoi écrire sur la tranche en français.

Si vous avez des idées. .....

Merci d avance.

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Je l'ai fait pendant quelques temps, sur mon premier jeu j'avais écrit "en ordre" et sur le deuxième "démélangé". Mais c'est vrai que je trouve que ni l'un ni l'autre ne sonnent très bien.

Je suis aussi curieux de savoir ce que d'autres ont écrit du coup...

www.magoziko.fr

Créateur d'univers visuels

Publié le (modifié)

"Nonmelange" pour ma part.c'est plutôt drôle quand je dit que je fait un nonmelange, je ne sais pas pourquoi.

J'ai longuement hésité avec "remélange". Comme si le paquet me donnait un ordre. Ce qui justifie un peu les faro

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le
Merci pour ces astuces.

Je vais aussi me pencher sur comment utiliser les autres tranches.

Attention, l'utilisation des 2 grandes tranches est excellente, mais par "les autres", surtout n'essaie pas d'exploiter les petites tranches.

Plus, dans ce cas ce n'est pas mieux, et tuerait littéralement l'effet de surprise de la routine (ainsi que la méthode)

David

mnemonaute_tn.jpg

• 3 weeks plus tard...
Publié le

Bonsoir,

Moi, j avais marqué ORDRE sur le côté, ce qui faisait 4 ORDRE sur la tranche, et du coup tu te retrouves avec un jeu de mots : des ORDRE (désordre et le jeu l'est).

Et je crois bien que Sylvain Mirouf l avait présenté comme ça chez Drucker pour info.

Magicalement,

Franck.

• 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...