Benjamin J0YET Publié le 19 mars 2016 Publié le 19 mars 2016 (modifié) Bonjour Je voudrai savoir si certain d'entre vous ont réalisé le tour unshuffled mais en français . Je ne sais pas quoi écrire sur la tranche en français. Si vous avez des idées. ..... Merci d avance. Modifié 19 mars 2016 par Thomas Citer
Yvon le Malicien Publié le 19 mars 2016 Publié le 19 mars 2016 Bonjour, Je l'ai fait pendant quelques temps, sur mon premier jeu j'avais écrit "en ordre" et sur le deuxième "démélangé". Mais c'est vrai que je trouve que ni l'un ni l'autre ne sonnent très bien. Je suis aussi curieux de savoir ce que d'autres ont écrit du coup... Citer
Christian CHELMAN Publié le 19 mars 2016 Publié le 19 mars 2016 "Pas Mélangé", mais j'ai ajouté des astuces personnelles au tour. Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 19 mars 2016 Publié le 19 mars 2016 J'ai écrit " Ordonné" en majuscules. Citer
Alain BURCET Publié le 19 mars 2016 Publié le 19 mars 2016 drôle de question !!! tu peux écrire quasi n importe quoi ; personnalisé par rapport a un client;:nom d'une sociéte ; prenom ; le choix est vaste Citer
Benjamin J0YET Publié le 19 mars 2016 Auteur Publié le 19 mars 2016 (modifié) Merci pour ces astuces. Je vais aussi me pencher sur comment utiliser les autres tranches. Modifié 19 mars 2016 par Douzededer Citer
Anis CHABA Publié le 20 mars 2016 Publié le 20 mars 2016 (modifié) "Nonmelange" pour ma part.c'est plutôt drôle quand je dit que je fait un nonmelange, je ne sais pas pourquoi. J'ai longuement hésité avec "remélange". Comme si le paquet me donnait un ordre. Ce qui justifie un peu les faro Modifié 20 mars 2016 par Anis.C Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 21 mars 2016 Publié le 21 mars 2016 Merci pour ces astuces. Je vais aussi me pencher sur comment utiliser les autres tranches. Attention, l'utilisation des 2 grandes tranches est excellente, mais par "les autres", surtout n'essaie pas d'exploiter les petites tranches. Plus, dans ce cas ce n'est pas mieux, et tuerait littéralement l'effet de surprise de la routine (ainsi que la méthode) Citer
Franck BROYART Publié le 8 avril 2016 Publié le 8 avril 2016 Bonsoir, Moi, j avais marqué ORDRE sur le côté, ce qui faisait 4 ORDRE sur la tranche, et du coup tu te retrouves avec un jeu de mots : des ORDRE (désordre et le jeu l'est). Et je crois bien que Sylvain Mirouf l avait présenté comme ça chez Drucker pour info. Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 6 septembre 2016 Publié le 6 septembre 2016 (modifié) Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemble votre jeu quand on inverse l'ordre des 52 cartes ? C'est assez surprenant Edit: pas tant que ça quand on y réfléchit mais j'ai trouvé ça rigolo ... Modifié 19 janvier 2019 par Fredzik Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.