Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

décidément !

Paul n'aura pas attendu très longtemps pour suivre son ami de toujours Ali Bongo !

J'imagine qu'ils vont s'en donner à cœur joie là-haut .... et même cela n'arrive pas à me consoler !

Christopher

Publié le

Quell perte énorme.....

Paul Daniels était un géant, et a su être une icone magique télévisuelle et théatrale, en Angleterre, pendant plusieurs décades...

Il avait ce talent assez unique d’être drôle et performant dans tous les domaines du spectacle... de la Magie, d’abord, et ses émissions le prouvent... passant du close-up au salon, et ayant tout pigé de la vraie présentation des grandes illusions... mais au delà, il pouvait danser et chantait très bien... depuis des années, il adorait participer, à Noel aux fameuses «Pantomimes»... ou il jouait souvent le rôle envié de la «sorcière», une vraie tradition britannique...

J ‘ai vraiment rencontré Paul grâce à trois personnes... Ken Brooke, le premier, il y a bien longtemps... mais plus récemment, grâce à Luis de Matos, et aussi Stefan Leyshon... les occasions étaient différentes, mais dans les deux cas, la muse de Paul était là, Debbie... et ce couple fonctionnait à merveille, dans la complicité et la joie....

Notre dernière rencontre fut à Rimini... et quelles retrouvailles, comme à chaque fois...

Paul, comme Pat Page, pouvait prendre n’importe quel truc et en faire une merveille...

Le Gaetan est vraiment tout triste, démuni...Je pense très fort à Debbie, qui a du vivre des jours terribles... Paul est parti... mais comme il disait... «not a lot.....» il sera toujours là, l’oeil brillant, coquin, à faire mieux que personne et chop cup, et toutes ses autres «masterpieces»....

N’empeche...sale jour pour la magie....Vraiment!

Gaetan

Publié le

Le Prince et la Princesse à Rimini. Pour la soirée "blanc" ils ont joué le jeu à l'extrême, pour montrer leur amour et leur respect pour leurs collègues surement moint fameux qu'eux.

14395.jpg.00fb91b7ef9836933064f9ee9803b8f1.jpg

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

Paul Daniels est un magicien que je n'ai jamais vu, il était considéré comme une superstar, comme un David Copperfield, donc j'imagine qu'il devait faire très peu de conférences, et comme je ne vais pas dans les congrès, je ne l'ai pas non plus vu en live.

Par contre j'ai découvert une partie de son travail dans les différentes vidéos de Jean Régil diffusées aux Merlin Magic History Day.

Cela avait été une agréable surprise, du même ordre que la découverte des shows de Doug Henning.

Des émissions de télé avec une magie très bien pensée, de jolis décors et un magicien très chaleureux et drôle. Je pense qu'il doit y avoir des merveilles à découvrir en regardant ces émissions de Paul Daniels. C'est ça qu'il faudrait nous sortir en dvd.

D'un point de vue humain, c'est quand même une triste fin, j'ai l'impression que Paul Daniels avait la pêche et que cette maladie qui le cueille si rapidement comme ça...

Modifié par Melvin

Melvin

  • 3 weeks plus tard...
  • Thomas changed the title to Décès de Paul DANIELS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
    • Et si l'on parle de "bouffée de l'humanité" : quelques portraits de la Fism à Rimini, là où l'humanité était encore plus palpable.... Qui me cite les noms ?   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...