Robin MAIRE Publié le 13 mars 2016 Publié le 13 mars 2016 Bonjour, tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Christian CHELMAN Publié le 13 mars 2016 Publié le 13 mars 2016 Le suicide n'est jamais une solution. Citer
Marc HUYNH Publié le 13 mars 2016 Publié le 13 mars 2016 Il m'est arrivé de rater des contrôles, et toutes les sorties que j'ai imaginé et effectué ne m'ont jamais complètement satisfaites, mais par exemple, ça ressemble à "hmm... non j'ai un meilleur tour à vous faire" ou des fois c'est "hmm... non celle ci je l'ai fait trop de fois, c'est ennuyeux à la longue" et j’enchaîne sur des tours automatiques, qui ne ratent jamais, sauf si c'est ma mémoire qui flanche. Si ce n'est pas les tours auto, ce sont les forçages, que j'arrive assez bien à faire en général. Citer
bob (Patrice) Publié le 13 mars 2016 Publié le 13 mars 2016 Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 13 mars 2016 Publié le 13 mars 2016 Les travailler un peu plus Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 13 mars 2016 Publié le 13 mars 2016 Si tu loupe un contrôle c'est que tu l'a pas assez travaillé Citer
Vincent CARRE Publié le 13 mars 2016 Publié le 13 mars 2016 Les travailler un peu plus Voilà la solution ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.