Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Que faire lorsque l'on rate un contrôle ?

Robin MAIRE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il m'est arrivé de rater des contrôles, et toutes les sorties que j'ai imaginé et effectué ne m'ont jamais complètement satisfaites, mais par exemple, ça ressemble à "hmm... non j'ai un meilleur tour à vous faire" ou des fois c'est "hmm... non celle ci je l'ai fait trop de fois, c'est ennuyeux à la longue" et j’enchaîne sur des tours automatiques, qui ne ratent jamais, sauf si c'est ma mémoire qui flanche. Si ce n'est pas les tours auto, ce sont les forçages, que j'arrive assez bien à faire en général.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Cela dépend bien évidement de ton style, ambiance, personnage. De manière générale j'ai toujours rencontré du succès avec les tours qui se passent dans les mains du spectateur ou qui ont des révélations improbables pour lui ou qui génère des émotions par la poésie par exemple. Cela dépend du contexte mais beaucoup de superbe retours avec Acheter Grandma’s Miracle chez nos partenaires :39,00 € Découvrir l'offre et Just a cup de Heklau dans les mains du spectateurs, Akronyme et son extension IML pour dans le téléphone du spectateur et la révélations, des révélations de cartes ou de runes à l'eau ou encore depuis peu Acaat pour les révélations improbables. Haikus en version porte-clé pour la poésie ou encore une poupée vaudou en lévitation.  Et aussi le dé connecté couplé à un mini bonneteau dans quelle main, le coté jeu/défis fonctionne très bien. Mais j'ai des univers particuliers ce qui ne m'empêche pas de faire beaucoup de corporate.
    • Bonjour,   Je me présente, Yann. Dans le debut des années des 2000, j'ai fais un petit peu de magie (pour les proches, pas plus). Je suis attiré spécialement par la cartomagie et toutes ses techniques de manipulations. J'ai, a l'epoque participé a quelques échanges autour d'un pizza avec bruno magie, peut-être que certains s'en rappellent .... (https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/reunion-pizzas-magicos/ ) Je suis retombé sur un magicien dans un restau (salut nader !), et cela m'a donné envie de m'y remettre modestement. Il me reste pas grand chose de mes dvd/livres, juste quelques rambler et quelques tally ho 😉 Je suis a la recherche d'ouvrages de base technique en cartomagie pour m'y remettre.   au plaisir de vous lire !   Yann (de bordeaux)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8119
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k

• Créer...