Aller au contenu

[Internet] Les Avis d'Alexis

Woody (Philippe)

Recommended Posts

Pour ceux qui seraient en manque d'avis, vous pouvez toujours aller faire un tour :) sur http://lesavisdalexis.wix.com/r.eviews

(Attention : taper l'url avec "r.eviews" sans point (".") entre le "r" et le "e"; le "." permet ici de court-circuiter le correcteur orthographique de VM. En effet, ce dernier a tendance à remplacer "r.eviews" par "critiques" provoquant alors une erreur 404 lorsque tu cliques sur le lien ainsi erroné. Remarques, si tu tapes l'url avec r.eviews tu te farciras aussi une erreur 404. Oh et puis t'es grand, t'as qu'à te débrouiller...).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boah on a connu plus antipathique que notre copain Alexis et puis je suis de ceux qui pensent qu'il faut encourager l'initiative personnelle, à plus forte raison s'il s'agit de l'un de nos bons camarades :D(ceci dit, entre nous MagicFan, tu me donnes une idée; peut-être devrais-je lui demander une compensation financière au titre de la visibilité que je lui prodigue... M'a l'air d'avoir du bien notre juvénile Albigeois mdr;) ) .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...