Univers ?.... basé sur Le passé, le présent, l'avenir de Simon ARONSON
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Très fine analyse Marc !!🤣 C'est vrai qu'un live video ou tout simplement un youtube explicatif , ne vaut pas le contact DIRECT d'un congrès , l'ambiance , les rencontres , les decouvertes diverses Certes un congrès a un "cout" qui d'ailleurs pour celui de la FFM n'est pas excessif par rapport à son contenu , mais on y retire beaucoup d'enseignements Anecdote : Jeune magicien ( oups oups 1976) j'avais peur d'aller dans un congrès pour ne pas voir que j'étais bien en deça de bons nombres de magiciens connus à l'époque . Puis un petit declic me poussa à aller au congres MEPHISTO tout d'abord dans une petite salle près de chez eux puis au Kursaal d'Ostende ( que de souvenirs UNIQUES !!! ) je peux vous dire que la progression fut fulgurante d'abord en "copiant" ( oui ce n'est pas bien , ni ethique ) puis en créant moi même
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Et ce n’est pas la seule, hélas. Les liens morts sont l’un des problèmes de l’Internet. Vive les livres 😉 ! Connaissez-vous Louis Aimé Augustin Le Prince, « chimiste, ingénieur et inventeur français, l'un des pionniers du cinéma » ? Interessante (et courte) biographie du bonhomme via le lien ci-dessous où l’on évoque ses « photographies mobiles » mais aussi la disparition mystérieuse de Louis Le Prince : https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Aimé_Augustin_Le_Prince -
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas 😅
-
-