Aller au contenu

[Vidéo] Faux Mélanges Zarrow en Main : références


Karl DELLIS

Recommended Posts

merci de l'info. je ne vois pas cette technique dans le 3eme DVD CPAP. toutes les techniques montrées sont faites sur table.

Il l'explique dans les bonus, pendant la discussion avec Norbert Ferré, c'est bien dans le 3ème dvd....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'originalité de ce mélange fait en mains est que le jeu est tenu verticalement, au lieu de latéralement.

Pas de problème, mais je pense que jeudi prochain il n'y aura pas de séance. Et en plus je serai de garde petits enfants... :)

Mais la prochaine fois, OK.

Je t'envoie plus de précisions en mail.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

J'utilise d'ailleurs très fréquemment le French Dess, le meilleur que j'aie pu voir jusqu'à présent, en faux mélange français. Ultra trompeur, surtout si on l'effectue sans le regarder, comme machinalement.

Et en France, il est quand même beaucoup plus courant, pour les spectateurs, d'utiliser le mélange français, qui en plus ne tord pas les cartes comme le mélange américain avec la fontaine (plus spectaculaire, bien sûr, mais un mélange a t-il vocation à être spectaculaire ? Bien au contraire pour un faux mélange, moins on y fait attention et mieux c'est).

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...