Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Never Seen de Jean-Pierre VALLARINO

Recommended Posts

En promo à 47 € au lieu de 67€ (lancement)

Qu'est-ce que vous en pensez ?

• Le magicien ne touche JAMAIS au jeu...
  • Celui-ci est dans la poche du spectateur...
  • Jeu emprunté sans restriction de format ou de marque
  • Pas de forçage
  • Pas de change
  • Carte signée examinable
  • Possibilité de réaliser la signature sur une étiquette afin de ne pas abîmer la carte (si jeu emprunté)
  • Réalisable dans la poche du spectateur
  • Possibilité de sortir la carte de la poche du spectateur (du sac de la spectatrice, etc.) immédiatement après qu’il ait lui-même mélangé et placé le jeu dans sa poche
  • Possibilité dans les mêmes conditions de sortir la carte au nombre choisi par le spectateur
  • Accessible aux débutants grâce à une version simplifiée
  • Poche (du magicien ou du spectateur) examinable avant et après le tour

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Claude.

ma vision de magicien:

-Sympa même si je trouve son bras droit un brin crispé.

-L'emprunt d'un jeu qui est toujours présenté comme un atout ne se fait jamais auprès du spectateur lambda car probabilité proche de 0 qu'il ait un jeu sur lui.

-L'idée de la carte au nombre à la poche est très bien mais quid d'un nombre de 15 à 52... car je me vois mal compter au delà de 15 cartes. ça risque d’être ennuyeux.

Néanmoins cela semble assez clean et je pense que le gimmick peut apporter d'autre possibilité mis à part la carte au couteau.

Salut, pour l'avoir vu hier en conf et d'avoir acheté tour:

Tu commence clean et tu fini clean.

Le gimmick, je vais le refaire différemment car celui fournit ne me correspond pas.

L'effet est très fort, et il est impossible de se planter.

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Si il passe en conf près de chez vous, profitez en car il le propose en avant première a 35euro (30 si on achète en plus une conf). Moins cher car il n'y a pas encore la marge du revendeur ni le prix sur le marché.

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

• 2 weeks plus tard...

C'est vrai, son bras droit est un peu crispé...

De plus, il est dit qu'il ne touche jamais le jeu, ce qui est faux : il prend la carte choisie et la manipule. C'est quand même jouer sur les mots.

Ces deux remarques me donnent une bonne indication pour des suppositions, j'ai quand même une petite idée sur la méthode employée (je ne vois même pas comment il pourrait en être autrement). Le prix achève aussi de me conforter dans mes conclusions.

De toute façon, l'effet est fort, c'est du bon Vallarino. Mais mérite-t-il vraiment 47 € (prix de lancement, pour trois jours encore ? D'autant plus que je peux le pratiquer tel quel avec ma méthode (sans bras crispé) et que le bonus on peut aussi le faire aisément grâce à David Stone. N'est-ce pas Maroine ?

Citation
Quand on veut on peut.

• 1 month plus tard...

J'ai une idée pour faire ça : on colle un bout de scotch double-face sur notre doigt et on le transfert au dos de la carte signée. Il n'y a plus qu'à retrouver la carte "collante" dans la poche, et enfin refaire adhérer le bout de scotch à notre doigt pour finir clean.

MAIS le tour est vendu 67 euros actuellement (fini la prévente à "seulement" 47 euros). Du coup je sais que je suis complètement à côté de la plaque : 67 euros pour un bout de scotch, c'est impossible. Qu'est-ce qui m'a échappé ? Vous avez pensé à des moyens plus technologiques ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...