Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Le salaire de ces dinosaures du PAF et aussi surement astronomique.

Les petits nouveaux coutent moins cher.

Perso, je pense qu'il est temps de les voir disparaitre.

Ils ont dépassé l'age de la retraite. Ils peuvent laisser leurs places.

Ça va en effet être un coup dur pour la magie, car il n'y en a pas bcp à la TV, alors après ça, ce sera le grand vide.

désolé mais dans le milieu du show bizz il n'y a pas d'age pour partir à la retraite ce sont des métiers passions ! je peux comprendre qu'un éboueur veuille partir en retraite car ce n'est pas un métier passion sauf peut être exception LOL , au USA et même en Allemagne les animateurs bossent très tard et personne ne s'en plaint bien au contraire ! Modifié par Danilsen
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Fil intéressant, mais faut aussi se demander qui pourra faire autant d'audience que Patrick ? Certes, il est chiant, mais bon il fait bien le job !

Il vend son truc à France 2, après pour son salaire c'est sa société qui le paie.

Ensuite, qui voit-on le plus sur cette chaine, cherchez..... Bah c'est Nagui, qui lui est plus gourmand que les autres !

Donc savoir qui virer ou pas, mais pas pour un motif fallacieux...

Publié le

J'observe qu'ils (?) choisissent les plus abrutis des abrutis pour les postes à grande responsabilité.

Dans tous les domaines, on veut du chiffre (de l'audience, des résultats...), on ne parle que de ça, et dans le même temps les dirigeants mettent en marche des actions qui vont dans le sens opposé. On croit rêver !

Là on en a un beau exemple : virer P. S. qui fait dans les plus grands scores d'audience, vraiment quel intérêt pour la chaine et pour booster les résultats ?

Qui peut désormais comprendre la logique de ce monde ?

Melvin

Publié le

A priori l'age et les salaires ne seraient pas en cause, mais au meme titre que LEPERS, ce serait plus du au fait que les patronnes de nos chaines publiques font passer avant les telespectateurs et l'audience, le fait qu'elles n'apprecient pas certains animateurs.

Pour PS, D8 sont déja en train de preparer les contrats ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

... Et si vous en avez l'occasion revisionnez le Film SOLEIL VERT avec Charlton Heston il est EDIFIANT de notre climat actuel

C'est un film édifiant, sur ce qui arrive et nous attend...

On parle de nouvelles patronnes de france tv, mais sait on ce qu'elles ont à l'esprit,

plus de fiction, de talk show, de doc...!!!!!!!!!!?

Publié le

Pour l'instant leurs seules préoccupations .....plus de VIEUX C.N !! mise à part cela elle n'ont rien dans la tête !!! un vide SIDERAL !! et siderant

Bon elles oublient un peu vite que la redevance est AUSSI payée par des vieux C.N

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost   Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrôle total malgré des choix entièrement libres du spectateur. Chaque étape renforce l’impression d’une maîtrise mentale et stratégique. Le spectateur change ses décisions à volonté, rendant le résultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez à votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placées dans les mains du spectateur et vous éventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant à votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet à celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensé et qui étaient dans votre main. Un classique de la magie très facile à faire grâce au matériel fourni et aux explication vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prédiction est écrite et laissée visible. Le spectateur mélange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-même une carte à isoler sous un élastique. La carte prédite n’apparaît jamais parmi les cartes visibles. La carte isolée correspond exactement à la prédiction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu réellement mélangé Aucun travail de mémorisation Peut se réaliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spécialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne également comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prédiction ouverte. Directe, équitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficulté technique. Un véritable miracle automatique prêt à intégrer votre répertoire professionnel.
    • Baisse à 49 euros FDPI Neuf explications en français
    • Hello la compagnie ! J'espère que vous allez bien. Je suis tombé par hasard sur la vente des billets du spectacle de Jason Ladanye qui aura lieu le vendredi 30 Octobre 2026 à Les Etoiles à Paris. Si jamais vous ne connaissez pas : Profitez bien !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...