Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Balle Mousse / Eponge | références pour débuter

SébastienO

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voudrais m'initier à la magie des balles en mousse et connaître les bonnes vidéos pour débuter.

J'ai lu la description de la vidéo de S.Marc, elle à l'air bien mais n'est plus dispo.

Il y a Billis ou Daryl pour les cartes, Stone ou Roth pour les pièces, et pour les balles mousse ?

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions

Magicalement Seb

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

J'en ai vu passer des tonnes de trucs sur les balles éponges et effectivement celle que je préfère c'est celle de Jean-Faré et de loin, que ce soit en Français ou en Anglais.

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

A propos des balles mousses, est ce que la routine de Mayol dans "passez l'éponge" est très différente de celle de Jean Faré. En fait j'ai l'impression que beaucoup de routines se ressemblent et qu'il y a peu de choses originales en balles mousses.

Je cherche également à produire l'effet suivant : un changement de couleur d'une seule balle dans la main du spectateur, mais j'ai pas encore réussi à produire quelque chose de clean :confused:. Est ce que kelkun aurait réfléchit à la question et aurait éventuellement une solution??

PS la routine de romaric ne m'a vraiment pas emballé, c'est juste un prétexte pour le tour de la montre dans le ballon.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

C'est là qu'est l'intérêt de la cassette de Jean Faré. Il y a une longue routine très bien foutues, mais il y a énormément d'autre chose, façon "encyclopédie de la balle en mousse". Et forcément il y a quelques changement de couleurs.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

J'ai la vidéo de jean faré et il n'y a pas de changement de couleur au sens ou je l'entend. On fait apparaitre une balle supplémentaire d'une autre couleur, mai l'effet que je cherche à produire n'est pas celui ci. Je veux montrer une balle bleue, la donner au pestateur qui se retrouve avec une jaune entre les mains. Voilà voilà.

et surtout ne pas oublier le finale charmant et originale avec la grosse bite en mousse ! C'est nouveau, c'est moderne et c'est du jamais vu !

otto

The " otto touch' " !! Que du bonheur !

En tout cas c'est vrai que c'est un final surprenant, et comique. L'avantage c'est que pendant que les gens s'ammusent ils sont pas en train de te scruter sous tous les angles pour dénicher la baballe cachée !

Je vais y réfléchir ... !!!

Salut,

merci à vous pour vos conseils, je vais choisir la cassette de Jean Fare.

Une question encore, combien de balles à avoir pour cette cassette, en effet, rien de plus frustrant que de regarder une nouvelle vidéos, donc nouvelle routine sans avoir tout le matériel necessaire.

magicalement Seb

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...