Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Les CR sont peu élogieux sur le café vert...

Ou plutôt mitigés, avec une prise de bec entre un foromeur et Tom (je le trouve un peu agressif). Apparemment certains n'ont pas d'intérêt à l'utiliser, d'autres si.

Cela me rappelle Zenith de Stone. Des CR m'avaient convaincu de ne pas l'acquérir. Puis je l'ai vu en live et là ça été la révélation.

Je trouve le principe de Blank Factory séduisant, je suis donc prêt à courir le risque, n'ayant encore jamais été déçu par un produit de Card Shark (évidemment, cela peut arriver). En tout cas j'en ferai un CR honnête quand je le recevrai.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

La première partie me laisse perplexe. Il fait choisir une carte à la spectatrice (sans qu'elle puisse véritablement retirer la carte) qui semble déchiffrer avec peine un 6 de trefle, peut-etre écrit au crayon leger, mais il montre ensuite à 0min59 l'autre face du paquet aux autres spectateurs, donc forcement il n'y a rien, c'est blanc. Dites moi si j'ai zappé quelque chose je ne parle pas bien anglais.. Pour l'instant cela me fait penser à un jeu Trilogy streamline en "grande" partie blanc avec du roug**** fl***

En tout cas je peux faire pour ma part exactement la même chose. J'espère qu'il ne s'agit pas de cela, et si c'est le cas je ne révèle rien puisque ce ne sont que des suppositions.

En revanche pour les routines suivantes sur la video ça à l'air d'être du très bon, surtout la dernière.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...