Danilsen Publié le 27 février 2017 Publié le 27 février 2017 il y a 51 minutes, tabary a dit : C'est bien OTTO, au moins toi tu montres l'exemple ! moi c'est payé depuis début janvier ! et comme je n'ai pas perdu ma carte , le confetti est collé dessus Otto pas grave si tu as perdu ta carte ! au verso du confetti inscrit ton numéro d'adhérent FFAP ainsi que ta date et lieu de naissance , et ton adresse actuelle, sans oublié ton numéro de carte d'identité ! 3 Citer
Didier MORAX Publié le 27 février 2017 Publié le 27 février 2017 Le 25/02/2017 à 11:59, Woody a dit : Oh hé ho Momo ! Alors on peut plus rigoler ?!? Bien sur que si !!!!! Mais ayant collaborer au journal de la prestidigitation avec Marcalbert et en tant que 'histoire passionné de l'histoire de la magie je me devais de faire une réponse complète ....... J'arrête car mes chevilles enflent ! Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Armand PORCELL Publié le 3 mars 2017 Publié le 3 mars 2017 Bonjour à tous, Comme promis, Frantz Rejasse vous tient informé, en temps réel, pour les numéros 617 et 618 de la Revue (et les autres après) sur le forum du site de la FFap. Bonne journée à tous et toutes. 2 Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 4 mars 2017 Publié le 4 mars 2017 Citation Janvier/ Février est en ligne ! Depuis trois semaines... Et mars/avril sera en ligne début de semaine prochaine. Notre retard est quasi rattrapé. 2 Citer
Danilsen Publié le 21 mars 2017 Publié le 21 mars 2017 Je viens de recevoir la revue Janvier/ Février avec le DVD cadeau! le retard semble résorbé Citer
Armand PORCELL Publié le 21 mars 2017 Publié le 21 mars 2017 DVD cadeau pour remercier les adhérents de leur patience... La revue mars/avril est chez le routeur. Nous attendons l'envoi du listing des adhérents 2017 pour qu'elle parte. Normalement tout rentre dans l'ordre. 1 Citer
Danilsen Publié le 21 mars 2017 Publié le 21 mars 2017 (modifié) 2 heures de magie ! avec Michel Lageois! pas encore regardé et bien sur merci à l'équipe , on rouspète quand ça ne va pas mais quand ça va il faut le dire aussi LOL Modifié 21 mars 2017 par Danilsen Citer
Philippe CAMALOT Publié le 21 mars 2017 Publié le 21 mars 2017 Super ce DVD, merci à l'équipe. Il y a un lien pour regarder les 3 opus précédents, mais chez moi ça ne fonctionne pô ... Citer
Armand PORCELL Publié le 21 mars 2017 Publié le 21 mars 2017 Chez moi le lien fonctionne bien... toutefois attention, il y a deux pièges. 1) il ne faut bien évidemment pas taper le ! qui est après le .fr 2) il ne faut mettre qu'un l bien qu'il ait accolé Michel et Lageois donc l'adresse du lien est www.michelageois.fr Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.