Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

il y a 51 minutes, tabary a dit :

C'est bien OTTO, au moins toi tu montres l'exemple ! 

moi c'est payé depuis début janvier ! et comme je n'ai pas perdu ma carte , le confetti est collé dessus  :) Otto pas grave si tu as perdu ta carte ! au verso du confetti inscrit ton numéro d'adhérent FFAP ainsi que ta date et lieu de naissance , et ton adresse  actuelle, sans oublié ton numéro de carte d'identité !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 25/02/2017 à 11:59, Woody a dit :

Oh hé ho Momo :P ! Alors on peut plus rigoler xD ?!? 

Bien sur que si !!!!!

Mais ayant collaborer au journal de la prestidigitation avec Marcalbert  et en tant que 'histoire passionné de l'histoire de la magie je me devais de faire une réponse complète .......

J'arrête car mes chevilles enflent !

 

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Cela faisait quelques années que je ne vous avais pas parlé de BoursoBank. 🙂 Bien que je change souvent d'assurances ou opérateurs téléphoniques ou de box Internet pour avoir les meilleurs prix, cela fait + de 12 ans que je suis toujours chez eux. La raison : bien que je possède une CB Visa Premier chez eux (super pratique pour les assurances et rapatriements en cas de soucis de santé), je n'ai JAMAIS payé le moindre frais ou agios. 🥰 Compte tenu, que quand j'ai quitté LCL, il me prenait plus de 200€ par an, je vous laisse calculer ce que j'ai gagné au fil de ces années. Ils font toujours des offres de parrainage mais là, ils ont craqué puisqu'ils vous offrent 220€. https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires/ Pour bénéficier de l'offre, vous avez jusqu'au 05/07 à 10h pour ouvrir votre compte (gratuit, je le rappelle). Il vous suffit de m'envoyer votre email pour enclencher cela : [email protected] PS : voici la brochure listant l'ensemble de leurs services
    • Bonjour Merci pour le retour @Gilbus. Cette question du personnage n'est pas triviale pour l'amateur tout juste éclairé que je suis. Jusqu'à présent, piètre technicien, je compensais par le personnage : une version exagérée de moi-même dans laquelle je cherche surtout à faire rire les gens parce que j'y prends du plaisir et que eux aussi. Comme les tours ne requièrent que peu de techniques, ça passe "crème" comme disent les jeunes. Mais pour aller vers des effets plus puissants, plus impactant, il faut commencer à augmenter le degré de difficulté des techniques (entre autres : une LD vraiment parfaite, pas juste bidouillée). Et là, il faut avant tout que je bosse bien pour être à l'aise en jouant le personnage. Il faut aussi que je travaille certains boniments pour éviter de tomber dans une magie descriptive (chose que je n'ai jamais trop faite, heureusement). Les discussions précédentes, notamment les retours de @Paul PICHARD (PaulMagie) ou @René-François (Max Magic), guident bien la réflexion. Je laisse tomber du bouffon avec l'accent italien. Ou alors si je le fais, c'est juste ponctuel pour renforcer un effet comique. Je vais rester sur une version améliorée et festive de moi-même. J'ai l'impression que c'est ce que font @Gaëtan BLOOM et David Stone : le type vraiment sympa qui est là pour faire passer un bon moment aux autres.  Oui, il faut cultiver cette ouverture au monde et entretenir sa culture générale. Certains auteurs en parlent et le recommandent. Cela permet de maintenir le lien avec le public.  A une prochaine.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8026
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Vincent COLAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...