Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

On ne voit pas souvent ses 2 numéros en video sur ce site !

Patrick Droude un pote de 40 ans nous avons débuté en cabaret sur Paris à la même époque !

Modifié par Danilsen
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je crois avoir vu ces numéros aux Mandrakes d'd'Or il y a... Bien longtemps !

Je suis le seul à lui trouver une ressemblance avec François Berléand ?!

Publié le

Mardi dernier 19 janvier Patrick est parti pour un contrat en Tunisie.

oui un contrat qu'il fait tous les ans il m'avait demander si je pouvais le déposer à ORLY , mais je partais à Genève la veille ! ça aurait été une occasion de se voir car ça fait un bout de temps que l'on ne s'est pas vu !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Livre de 1999 en parfait état. Dimensions: 23 x 2 x 28,6 cm Poids : 1, 2 kg 192 pages parfaitement documentées, ce livre retrace l'histoire de la carrière des frères Fratellini, trio clownesque mythique. François, Paul et Albert ont tourné pendant plus de 25 ans partout en Europe pour imposer leur génie comique. Pour illustrer cette biographie, des documents inédits provenant de collections privées montrent ces génies du cirque au sommet de leur gloire.  30€  Frais d'envoi pour la France gratuits en SHOP 2 SHOP ou POINT RELAY. Paiement PAYPAL "entre proche" possible.
    • Bonjour Franck ! Ce qui suit ne vise personne en particulier, c’est un constat général qui explique simplement la décision que nous avons prise. Aujourd’hui, beaucoup de magiciens ne cherchent plus à travailler une vraie routine, mais uniquement à obtenir un secret, et c’est précisément pour cette raison que le choix de ne pas proposer de vidéo de performance “uncut” est totalement volontaire et assumé : une telle vidéo peut être mise sur pause, analysée image par image et remontée sans jamais acheter le produit, alors qu’en conditions réelles, face à un public, la routine est à 100 % inremontable — je l’ai personnellement présentée au moins un millier de fois — et c’est pourquoi nous avons été volontairement très clairs dans le trailer sur l’effet final (un spectateur nomme librement un mot et une couleur, et le mot est écrit dans la couleur nommée sur une carte de visite sortie de la poche ou du portefeuille), sans jamais donner gratuitement ce qui a demandé des années de travail, de tests et d’investissement. Je comprend à 100% l'intérêt de voir une performance complete pour certaines personnes mais c'est un parti prit pour Pigmento !  En ce qui concerne la recharge, le tour en lui-même est la recharge ! Mais pour donner un exemple, j'ai mon Pigmento dans ma mallette depuis environ deux ans (avant je travaillais avec un prototype fabriqué maison) et il ne présente aucune faiblesse ! 🙂
    • L'avis de @Bobby PARISI 🛒 Dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/card-reading-system-taha-mansour
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...