Danilsen Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 ça c'est de la manipulation de pièces ou plutôt de la ventrilation Citer
Christian GIRARD Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 J'espère que ton jeu de mot ne fera pas un bide (certains internautes n'ayant pas la reconnaissance du ventre). Merci pour la vidéo (elle a déjà été proposée dans les pages de VM mais le sujet concerné est perdu dans les limbes du forum). Ce numéro monté de toutes pièces, toujours aussi surprenant et sympa, démontre que, à l’époque du paiement dématérialisé, il est encore bien préférable de voir circuler la monnaie... 1 Citer
Invité Pipilgrim Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 Drôle et impressionant ! Je ne connaissais pas, merci Danilsen. J'ai entendu dire que Laurence Boccolini, pour le Gala de l'Union, préparait la même chose, mais avec des jumbos... c'est vrai ? Citer
Christian GIRARD Publié le 22 novembre 2022 Publié le 22 novembre 2022 Le 21/01/2016 à 11:44, Christian GIRARD a dit : J'espère que ton jeu de mot ne fera pas un bide (certains internautes n'ayant pas la reconnaissance du ventre). Merci pour la vidéo (elle a déjà été proposée dans les pages de VM mais le sujet concerné est perdu dans les limbes du forum). Ce numéro monté de toutes pièces, toujours aussi surprenant et sympa, démontre que, à l’époque du paiement dématérialisé, il est encore bien préférable de voir circuler la monnaie... Une approche remarquable qui nécessite beaucoup d'entraînement. Quoi qu'on en « panse », faut pas être pressé : on n'est pas aux pièces ! Voici la vidéo (le lien initial ayant disparu) : 2 Citer
Eric DUBS Publié le 23 novembre 2022 Publié le 23 novembre 2022 Ben mon colon, j'en suis tout estomaqué! Pour pas que ça rate elle a du s'entrainer plus d'une foie. 4 Citer
Mickaël MCD Publié le 23 novembre 2022 Publié le 23 novembre 2022 Il y a 22 heures, Christian GIRARD a dit : Une approche remarquable qui nécessite beaucoup d'entraînement. Quoi qu'on en « panse », faut pas être pressé : on n'est pas aux pièces ! Voici la vidéo (le lien initial ayant disparu) : Ça me fait penser au ping pong magique de Winona Ryder 1 1 Citer
Invité Publié le 24 novembre 2022 Publié le 24 novembre 2022 Il y a 19 heures, Eric DUBS a dit : Pour pas que ça rate elle a du s'entrainer plus d'une foie. Un test un seulement Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.