Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La notice n'est pas en français comme tout les tours tenyo mais je l'ai acheté chez le petit magicien et il t’envoie une vidéo explicative en français (c'est a mon avis un grand "+" de leur part).

Je l'ai présenté déjà pas mal de fois et il y a des subtilités afin d'améliorer la présentation.

N'hésites pas a revenir vers moi lorsque tu l'auras acheté.

cdt

  • 4 months plus tard...
Publié le

Je remonte le sujet.

J'ai commandé ce tour aujourd'hui et j'aimerai l'utiliser pour notre spectacle de juillet

Ma question est pour Bill,

Est-ce que je peux enchaîner les deux routines à suivre ?

Ou dois-je à nouveau faire une préparation entre les deux ?

Les spectateurs peuvent-il réellement choisir la couleur sur les 4 proposées ?

Merci pour les réponses.

Publié le

Bonjour Morphine,

Non tu ne peux pas enchainer car il faut refaire une préparation entre les deux. Je te conseille la routine où tous les chiens deviennent de la même couleur, c'est la plus forte visuellement.

Non pour la couleur il s'agit d'un forçage.

Publié le

Merci bill pour ta réponse rapide.

Lorsque tu parles d'améliorations, il s'agit notamment du forçage pour la couleur ?

Je te contacterai lorsque j'aurai reçu le tour. Je te donnerai mon avis. Et si tu as des conseils à me donner se sera avec plaisir

Merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Que dites-vous ?... C’est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir d’un succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    • Les spectacles du puy du fou sont exceptionnels ainsi que l'orchestration de tout cela. L'histoire du parc aussi. Par contre, s'il rajoutait de la pedagogie sur les messages, comment dire... L'outil de réécriture de l'histoire par mr de villiers est déjà suffisamment haut, on va peut être s'arreter là. 
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...