Aller au contenu

[Matos] Revolution de Greg WILSON


Invité

Recommended Posts

Je n'ai pas ce GIMMICK mais il a l'air fabuleux.

Vous me donnez envie de l'acheter.

Une question : il est transposable d'un jeu à l'autre ??

Quand mon étui est HS, je peux mettre le GIMMICK dans un autre jeu ou c'est une opération définitive ??

Ce n'est que pour un jeu complet...pas une carte ??

Tu peux le changer d'étui autant de fois que tu le veux,

L'étui doit être en format poker,

L'installation prend à peine 4 seconde et encore,

Tu peux le faire pour une carte aussi,

Cela est possible effectivement ,

Perso je te conseille dans l'étui et le jeu entier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour les précisions.

Je vais me l'offrir ce Gimmick.

Sache que ce n'est pas un tour de magie,

Mais plus un tour d'adresse, de fioriture ;)

Ça va te demander un peu d'entraînement aussi,

Mais cela en vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Sympas mais il faut beaucoup d'entrainement pour le faire tenir aussi longtemps que Greg Wilson

Et bien je pense (et je partage cet avis avec d'autres copains magiciens) que c'est une erreur de le faire aussi longtemps, c'est anti climax-tique. Je le fais en entrée à une table (c'est meilleur qu'une tomate mozza) juste comme si c'était normal qques secondes et j'enchaine tout de suite après.

C'est une intro sur laquelle je ponctue en accrochant le regard d'un spectateur surpris par "...oui, une adolescence difficile..." ou quelque chose du genre. Si personne ne remarque je n'insiste pas, c'est voulu comme un tic, une habitude, un geste machinal...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas mais il faut beaucoup d'entrainement pour le faire tenir aussi longtemps que Greg Wilson

Et bien je pense (et je partage cet avis avec d'autres copains magiciens) que c'est une erreur de le faire aussi longtemps, c'est anti climax-tique. Je le fais en entrée à une table (c'est meilleur qu'une tomate mozza) juste comme si c'était normal qques secondes et j'enchaine tout de suite après.

C'est une intro sur laquelle je ponctue en accrochant le regard d'un spectateur surpris par "...oui, une adolescence difficile..." ou quelque chose du genre. Si personne ne remarque je n'insiste pas, c'est voulu comme un tic, une habitude, un geste machinal...

Je pense que c'est la bonne approche. Ne pas le mettre en avant, sortir l'étui de sa poche, exécuter Révolution, sortir le jeu, deux/trois coupes/un mélange et le tour commence à ce moment-là pour le spectateur, même si Révolution/faux mélange/fausse coupe ont déjà été fait par le magicien.

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amha, il vaudrait mieux le faire en sortie de table qu'en entrée (si c'est possible)(j'en sais rien)

Si tu te la pètes dès que tu arrives en montrant que tu maîtrises les cartes à fond, tu tues le suspense, tu diminues l'intérêt de tes tours auprès de tes spectateurs ("Ok, c'est bon, t'as vu ce qu'il fait ? On va tirer une carte, il va la retrouver, la belle affaire.")

Quitte à faire le kéké, autant que ça soit une fois quand les tours sont finis, quand ils ont déjà vu que t'es fort.

(après, c'est un avis personnel, vous faites ce que vous voulez, hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...