Aller au contenu

[Matos] Revolution de Greg WILSON


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu Revolution hier.

Je ne connaissais pas trop Greg Wilson, et c'est le premier produit que j'achète de sa création.

Je ne suis pas déçu, ni par le produit, ni par le bonhomme. La vidéo (en anglais et je n'ai pas compris certains détails) dure plus d'une heure et demie, G.Wilson prend son temps, il est à l'aise, il a beaucoup d'humour et on sent vraiment le plaisir qu'il a à faire ce film.

Maîtriser correctement Revolution ne sera pas le travail le plus agréable qui soit mais l'effet est tellement bon (les idées de routines dans la vidéos sont très bonnes!) que ça vaut le coup. Entrainement nécessaire au-dessus d'un canapé ou de son lit...

Remarque: le gimmick que j'ai reçu est sensiblement différent du sien dans la vidéo puisque les deux petits côtés sont identiques (d'ailleurs je me pose la question de l'équilibre qui doit être moins bon pour le sien...). Qu'en est-il du vôtre?

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

Du très bon ce gimmick, je comprends le nom, dans 6 mois, tous les magicos l'auront ajouté au répertoire !

Sinon j'ai également mis un bout de scotch qui permet de préserver un peu le paquet. J'ai essayé avec 2 boites différentes, la clé réside vraiment dans le placement du gimmick, à quelques millimètres près, ça change tout ! A oui, et comme il le dit dans la video, si ça fait mal, t'es sur la bonne voie ! Je suis au 3eme jour d'entrainement, et je n'ai presque plus mal. Voilà la petite video :

[video:youtube]

++

Modifié par Thomas

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vitesse de rotation, mieux faut privilégier le geste précis que le geste vif qui ne fait que chambouler l'équilibre du paquet. Je veux dire par là qu'il vaut mieux donner un coup d'index précis et léger qu'un coup qui "pourrait" faire durer la rotation plus longue mais qui a de bonnes chances de finir par terre.

Un bon point est que les sensations ne se perdent pas, pas touché le gimmick depuis un moment, et je le fais quasiment tourner à chaque fois aux alentours de 13-14 secondes. Le faire plus serait inutile je pense.

Par contre je crois que Greg n'en parle pas dans la vidéo, mais pour avoir plus se sensations au début, (même si le geste est peut-être moins beau), en même temps que je met le paquet sur le bout de mon index gauche (normal) je m'empare du dessus du paquet (avec la main droite) avec l'index, le majeur, l'annulaire, et le pouce de l'autre coté du paquet, et juste un petit coup de la main sans bouger le poignet évite de faire perdre l'equilibre au paquet tout en prenant beaucoup de vitesse. (Le geste ressemble à celui que l'ont fait pour visser une vis..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Reçu ce matin.........pas si simple à réaliser au final,

J'ai quand même du mal,

J'y arrive pendant 5 secondes environ,

Mais j'ai besoin d'un conseil pour le gimmick mais ici je pense pas avoir de réponse,si une personne possède le tour j'aimerai bien en parler 2 mn en MP :)

En tout cas le Grég à l'air vraiment super sympa si comme mec,

Même si je comprends rien à l'anglais ,il m'a bien fait rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...