Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 14 mars 2016 Partager ce message Publié le 14 mars 2016 (modifié) Je viens de recevoir le remplacement d'une partie de la Lynx Smoke : la petite batterie. Suite à mes explications, ils en ont déduit que c'était un problème de batterie, qui ne tenait pas la charge et m'en ont envoyé une autre. Je l'ai donc chargée et remplacée et maintenant la montre fonctionne à merveille, programmation comprise. Aucune brûlure si on respecte un petit temps de pause entre deux productions. Comme toujours, les trailers sont toujours généreux avec les quantités de fumée produites, mais c'est quand même satisfaisant pour du close-up ou du salon (Smokey magic V2 modifié, toujours imbattable en ce qui concerne la fumée). Et totalement silencieux, il n'y a pas de ventilateur. Il n'y en a pas besoin, d'ailleurs, la fumée étant produite directement sous le poignet. Fidèle à ma devise, je me suis donc empressé d'apporter une petite modif à Lynx Smoke : j'ai utilisé mon e-liquide 20/80 à la place de celui fourni avec la montre : la quantité de fumée a doublé et est plus opaque, bien blanche. Je suis donc désormais à la tête de mon Sherpa-Smoke, de Smokey Magic V2 modifié, de Cloud 9 et de Lynx Smoke personnalisé. Il ne me reste plus qu'à mettre la main dans mon fouillis pour retrouver VAPR et le modifier à son tour. Mais ensuite j'arrête les nouveaux producteurs de fumée, cela suffit. Edler modifié. Modifié 14 mars 2016 par Edler Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 14 mars 2016 Partager ce message Publié le 14 mars 2016 Fidèle à ma devise, je me suis donc empressé d'apporter une petite modif à Lynx Smoke : j'ai utilisé mon e-liquide 20/80 à la place de celui fourni avec la montre : la quantité de fumée a doublé et est plus opaque, bien blanche. Hé ben dis-donc, ça fume... Et ton liquide perso n'a pas d'effet secondaire ? Ca n'encrasse pas le bazar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 14 mars 2016 Partager ce message Publié le 14 mars 2016 En principe, plus il y a de glycérine, plus il y a production de fumée mais plus cela encrasse. Mais il est facile de nettoyer, si cela arrivait. Pour l'instant, après une utilisation disons massive de Sherpa-Smoke et de Smokey Magic V2 avec le e-liquide 20/80, je n'ai remarqué aucun encrassement. Je suis obligé de me déplacer chez moi avec des phares anti-brouillard, je n'y vois plus rien... Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs BOYET Publié le 14 mars 2016 Partager ce message Publié le 14 mars 2016 Hello, Pourrais-tu me detailler ton liquide perso si ça ne te dérange pas ? ++ Citer Hard to learn, hard to master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis CHABA Publié le 14 mars 2016 Partager ce message Publié le 14 mars 2016 Hello, Pourrais-tu me detailler ton liquide perso si ça ne te dérange pas ? ++ Ca commence à devenir bizarre là...... Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 14 mars 2016 Partager ce message Publié le 14 mars 2016 20% 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 14 mars 2016 Partager ce message Publié le 14 mars 2016 Hello, Pourrais-tu me detailler ton liquide perso si ça ne te dérange pas ? C'est une base de e-liquide, 0% de nicotine, non parfumée en concentration 20/80 : 20% de glycol pour 80% de glycérine. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs BOYET Publié le 15 mars 2016 Partager ce message Publié le 15 mars 2016 Haha, ok merci beaucoup, je vais tester ça ! J'ai aussi l'impression que la fumée est plus dense dés la seconde production après recharge de la buse. Comme si il fallait un coup d'amorce. ++ Citer Hard to learn, hard to master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 15 mars 2016 Partager ce message Publié le 15 mars 2016 Haha, ok merci beaucoup, je vais tester ça ! J'ai aussi l'impression que la fumée est plus dense dés la seconde production après recharge de la buse. Comme si il fallait un coup d'amorce. C'est normal, le premier passage de l'air provoque la mise en chauffe automatique de la résistance. Il reste moins d'air pour la fumée. Au deuxième passage, la résistance est déjà "réveillée" et tout l'air est utilisé pour la fumée. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay magicien Publié le 20 mars 2016 Partager ce message Publié le 20 mars 2016 Vous oubliez mystery smoke qui a fait un sold out à la dernière fism avec 3 façons différentes de produire de la fumée dont 2 sans manches Citer Jay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.