Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Lieux Magiques à Paris


Didier AGYRD

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir où se trouvent aujourd'hui les lieux magiques incontournables de Paris. (musée, magasin, cabaret...)

J'y ai vécu deux ans en 1995/1996 et je fréquentais régulièrement Mayette (le Double-fond n'existait pas encore) et le musée de la Magie quartier Saint-Paul. Y en avait-il d'autres à cette époque?

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il me semble que le double fond existait déjà en 1994.

Ah oui exact Melvin, il fut même créé en 1988! Je ne connaissais pas cet endroit lors de mes années parisiennes... Et je dois dire que personne au comptoir de Mayette m'en parla... Juste bon à acheter des trucs!!! ;)

D'autres lieux?

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses à faire à Paris : Passer à Magic Dream pour faire des achats juste avant d'aller au double-fond pour voir un spectacle. Attendre le mardi pour aller voir des magicos dans un Indiana café ou aller au théâtre voir nombre de magiciens s'y produisant.

L'illegal magic club, tous les mercredi au Shywawa.

L'été, il faut voir Bebel dans la rue.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...