Aller au contenu

Notes de Conférence de Francis TABARY


Thomas

Recommended Posts

Je pense que la première fois en 18 ans que j'écris un article sur une vidéo ! :)

Je dois dire que le contenu est un joli coup de coeur et surtout la TGV dont on parle ici est enfin expliquée dans les moindres détails.

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/notes-de-conference-de-francis-tabary/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on faire le tour du wagon restaurant avec la passe TGV ?
Vu que les sandwichs sont réservés à la magie des cartes, je dirai plutôt non ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on faire le tour du wagon restaurant avec la passe TGV ?
Vu que les sandwichs sont réservés à la magie des cartes, je dirai plutôt non ! ;)

Encore que ça nous changerait du train-train quotidien.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Génial, je soupçonnais bien quelque chose avec sa TGV mais je suis encore plus surpris.

c'est simple comme toute bonne technique, on se demande toujours pourquoi, on n'y avait pas penser avant.

Cela fait des années que je cherche une passe pour montrer ses mains vides avec une pièce, j'ai travaillé pas mal la technique de pinky de Bertini (que j'ai rencontré exprès à Milan) mais impossible pour moi, j'y arrive avec l'annulaire mais pas avec le petit doigt.

Hors là on peut séparer les mains, en plus j'y arrive facilement.

Bon j'ai du mal à serrer mais peut-être avec un peu d'octopalm ?

Maintenant je vais la travailler pour voir si ça résiste au public.

Comme j'adore travailler pour les enfants, souvent ceux-ci me prenne le poignet quand je fais une rétention où autres pour que je leur montre ma deuxième main vide.

Alors que là je pense quand il verront la main vide il ne penserons plus à la vérifier, et leur attention se portera sur l'autre main.

par contre j'ai pas encore trouvé comment passer (sans l'autre main) de la TGV au sleeving par exemple.

peut-être sur la jambe ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...