Sofyan @L@ Publié le 10 décembre 2015 Partager ce message Publié le 10 décembre 2015 Il me semble qu'il explique ce tour dans son (ses) dvd Unreal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 11 décembre 2015 Partager ce message Publié le 11 décembre 2015 (modifié) Qui y a t'il de nouveau dans ce gimmick ?!! Schoolcraft fabrique sa 3cm , Tod Lassen : sa triple threat et tous les fabriquant font la nest !!!? Modifié 11 décembre 2015 par Magicfan Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 décembre 2015 Partager ce message Publié le 11 décembre 2015 C'est le fait qu'il n'y ait pas d'aimant pour déchausser dans l'ordre mais plutot une combinaison spéciale de chaussage et dire que Joshua dit que c'est nouveau pour ce détail mais que Todd Lassen se dit copié devant le travail de Jérome de BMC...(ce qui est plutôt un compliment si on dépasse la parano de Monsieur Lassen) 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 11 décembre 2015 Partager ce message Publié le 11 décembre 2015 De toute façon, on s'en fout de Todd Lassen, après avoir vu le magigagzine et l'entretien qui lui a été consacré, Jérôme c'est not' nouveau pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 décembre 2015 Partager ce message Publié le 11 décembre 2015 (modifié) Evidemment! (Et encore Woody, t'es pas sur la photo... ) Modifié 11 décembre 2015 par radlabo Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 11 décembre 2015 Partager ce message Publié le 11 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 11 décembre 2015 Partager ce message Publié le 11 décembre 2015 En plus mèrde , si inverser la façon de mettre les 3 pièces est une révolution !!! Ca fair 10 ans que j y ai pensé , faire passer ca pour un nouveau gimmick , la je dis non. Ce qu'il en fait ok. Tiens mon FP , je le mets sur un autre doigt. Ça sent la nouveauté 2016 😋. Bon je deconne , sa routine est chouette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 11 décembre 2015 Partager ce message Publié le 11 décembre 2015 Ca me rappelle un sketch qui donnait à peu près ça : Si toi tu inventes une vidéo "Vos abdos en 10 minutes" en pensant faire fortune, et qu'ensuite un type sort "Vos abdos en 8 minutes", t'es mort. 1 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 11 décembre 2015 Partager ce message Publié le 11 décembre 2015 (modifié) Quand je disais "nouveau" c'était pour noter le changement par rapport à l'ancien. Nouveau pour cette routine. Lui même n'y fait pas référence comme nouveau ou révolutionnaire. Il décrit même le gimmick dans la... description. Donc pas d'arnaque Par contre, il y a une certaine nouveauté dans le prix. Parce d'habitude les coquillages sont plus chers. Je sais pas sur quelle plage il les trouve... (ha ha h... non) Et en plus je m'apperçois que c'est pas moi qui ai dit "nouveau". On est peu de chose ma bonne dame. Modifié 11 décembre 2015 par munky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 11 décembre 2015 Partager ce message Publié le 11 décembre 2015 Je ne disais pas ça pour toi Munky d'ailleurs je ne visais personne Je reste septique car même sans aimant, ce gimmick existe depuis belle lurette , donc pondre une "nouveauté" sur une disparition de 3 pièces qui ceci étant , est la première chose qu'on fait avec ce genre de gimmick, je trouve ça un peu too much Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.