Aller au contenu

Hologram de David STONE


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Pour en revenir à Hologram, sans remettre en question le tour en lui même qui est super cool, je voulais revenir sur un point.

Les Gommettes développées en "nano technologie micro ventouse de la mort qui tue" par David Stone lui même et bien en cherchant 5 minutes sur internet j'ai trouvé un site sympas de gommettes "1001 Gommettes" qui vendent des gommettes repositionnables adaptées aux enfants en bas âge.

J'en ai commandé quelques une pour tester.

Je suis assez satisfait du résultat, n'ayant pas eu celles de Stone en main, mais ayant comparé avec des basiques vendues dans le commerce (marque scotch) ben la différence est la.

Cela fonctionne de la même manière que David Stone le dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouais ça ne m'etonne pas, à voir sur la durée, pour le moment, je suis très content de celles fournies ! Je trouve le tour très bon et les réactions sont bonnes. Perso je fait le changement de couleur à une main, ce qui me permet de profiter de la misdirection pour preparer mon break de l'autre main. Simple et efficace.

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi c'est de la bombe cette routine de David Stone.

Bonne vidéo comme à son habitude bien expliquée et bien sûr avec des conseils toujours pertinents. La routine en elle même est assez facile à mettre en œuvre avec un petit peu d'entrainement et a un super impact sur le public.

Franchement pour le prix un très bon produit.

"Rien ne s'accomplit dans ce monde sans passion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Y'a-t-il des choses un peu moins bonnes à dire sur le tour ? des petits détails à savoir ??

La seule chose moins bonne que j'ai trouvé, en cherchant bien, c'est qu'il ne le donne pas... :)

J'ai pas compris.. ^^

Qui il ? Et il ne donne pas quoi ?

je pense que c'est une blague. il aurait voulu avoir Hologram gratuitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

hello,

juste un petit détail/aide pour ceux comme moi qui possède Zenith et hologram.

Je me sert de Zenith pour garder discrètement hologram sur l'étui.

cela m'évite de le mettre directement dans le jeu (surtout si on fait d'autre routine avant), ou ailleurs (qui risque de l’abîmer). cela rend très simple son ajout. Zenith maintient bien la carte et je l'utilise hologram au moment voulu.

Une fois la prestation terminée, je range hologram dans un étui pour éviter de l’abîmer.

On peut bien sur mettre une autre carte gimmick.

Bon, je suis sûr que vous aviez déjà pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...