Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On est d'accord que c'est superbe. Mais là n'est (je pense) pas la question. Il y a tellement plus à apprendre dans les vidéos de Piedrahita que la technique elle-même.

En tout cas, c'est ce que MOI, je regarde. Et je regarde ses vidéos plusieurs fois de suite. J'apprends les regards, les détournements d'attention, les charges, la gestion des temps faibles, la mise en oeuvre des climax... Bref... autre chose que la technique technicienne.

C'est toutes ces choses qui feront que même un tour automatique sera rendu bien plus intéressant qu'une simple démonstration technique.

Il n'y a vraiment pas grand chose à jeter dans TOUT ce qu'il fait.

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le
Il n'y a vraiment pas grand chose à jeter dans TOUT ce qu'il fait.

Allez je vais me mouiller; Il n'y a rien à jeter dans TOUT ce qu'il fait ;)

TOUT est bien pensé

TOUT est bien exécuter

Et il a même des talents d'humoriste qu'il exerce sur scène.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Ce mec est un fou !!! Le nouveau Tamariz ?

En tout cas l'effet est superbe !!!

Publié le
Bref... autre chose que la technique technicienne.

C'est malgré tout de la technique (et elle est superbe mdr ) , mais on est d'accord, c'est celle qui fait la différence.

Une leçon également dans la gestion de l'outil TV que l'on retrouve dans ses vidéos avec Derek DelGaudio.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le

Le tour est très bien fait; C'est certain, mais l'explication est bien connue et ça ne me semble pas demander une technique folle, où alors je n'ai pas bien vu. On peut expliquer facilement toutes les phases de ce tour et seule la dernière phase (coupe de la spectatrice) est légèrement risquée ... et encore.... Sur le même thème, j'avoue personnellement préférer et de loin Finger Flicker de Pit Hartling ou alors celui-ci:

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...