[Réflexion] Nombre de Magiciens en France
Annonces
-
Hop voici un autre extrait avec l'excellent de @Docteur MOZZ
-
Coucou Et c'est reparti pour 4 jours à Londres ave le fiston pour découvrir encore plein de comédies musicales et une expérience immersive. Il me reste deux matinées de dispo. En dehors, de tout ce qui a été précédemment listés (oui il va falloir relire 😅), auriez-vous des contacts par exemple de magiciens collectionneurs qui accepteraient de me faire visiter leur maison. On m'a parlé d'un créateur d'effets spéciaux de scène qui a notamment bossé sur les Disney et des shows à Las Vegas... mais j'ai zappé son nom et qui m'en a parlé 😭 Si vous avez des recommandations, d'événements en cours (hors magie), je suis aussi preneur.
-
Par Christian GIRARD · Publié le
« Féodor Atkine est la voix française de Jafar dans Aladdin, Hugo Weaving (Elrond dans le Seigneur des anneaux), Hugh Laurie (Dr. House), Jonathan Banks (Mike dans Breaking Bad), Askelaad dans Vinland Saga ou Renoir dans Clair Obscur : Expedition 33. »
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.