Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous !

J'ai fait l'acquisition du coffret tout récemment et je viens de profiter d'une journée "tranquille" pour en parcourir les 100 premières pages ... WOUAOUH ! Bravo Antoine ! Quel travail... Je reviendrai vers vous en fin de lecture pour vous dire tout le bien que j'aurai pensé de votre ouvrage... Ça débute plutôt pas mal, il faut bien l'avouer !

Néanmoins, j'ai une petite question pour ceux qui ont le coffret. Avant de le recevoir, j'ai regardé plusieurs vidéos à propos de FANTASTIQUE dont certaines était des "déballages" du coffret. Sur certaines d'entre elles j'ai pu constater la présence de 2 artefacts que je n'ai pas :

- Une carte postale LAS VEGAS avec les nombres 17 et 32 ainsi que le chiffre 5.

- Un document manuscrit juste en dessous de cette carte postale au déballage

cf. Vidéo ci après à 2' 11''

N'ayant parcouru pour l'instant qu'une centaine de pages de l'ouvrage, je ne prends pas encore la mesure de l'utilité de tous les artefacts ; à fortiori, je ne me rends pas compte de leur éventuelle absence pour l'instant.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les deux documents nommés ci-dessus identifiés comme "absents" dans mon coffret ?

Merci par avance à tous !

Olivier

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il s'agissait de bonus pour les premières pré commandes ;)

donc normal que tu ne le retrouves pas dans ton coffret :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

• 2 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Ha ok, j'avais répondu rapidement en pensant que c'était les "cartes" géographique de la routine des îles fortunées de Fantastique ou il y a le carré 1665.

Pour les cartes numérotées de la routines Saturne, je ne vois pas trop comment le spectateur pourrait les placer tous lui même.

Une idée de début : effectuer un faux mélange puis en lui donnant d'abord le 5 qu'il place sur la table, ensuite le 7 qu'il place soit à droite, soit à gauche puis le  3 à placer soit à gauche soit à droite (il y aura donc une version du carré "en haut" et une version" en bas"). Après il faut réussir a placer les autres chiffres :)

• 3 months plus tard...
Publié le

Très beau coffret. C'est vrai que l'on est comme un gamin à Noël lorsque l'on ouvre cette boite. C'est merveilleux, on ouvre délicatement chaque pochette, on découvre le livre avec de belles illustrations. Magnifique.

Les principes sont vraiment bien développés dans ce livre, le système binaire, l'horloge, le carré magique, les matrices, etc.

Je n'utiliserais que très peu le matériel fourni mais c'est agréable de mettre en pratique ce que l'on vient de lire, de plus, tout est beau. Par contre, j'utiliserai et j'utilise déjà beaucoup des principes cité plus haut car tout ce que l'on lit doit nous permettre de créer, à partir de ce que l'on a retenu, de nouvelles expériences.

En conclusion, très bon achat, qui plus est prendra surement de la valeur dans quelques années.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 29 euros FDPI France. Neuf The Shot Glass est un tour de magie élégant et efficace, permettant de faire apparaître un verre rempli à partir d’un simple mouchoir. Facile à préparer et à transporter, il offre une illusion pure et convaincante, tout en restant entièrement examinable. Avec The Shot Glass, vous détenez l’un des tours les plus impressionnants et accessibles de la magie. Son ingéniosité, sa praticité et son effet percutant en font un accessoire incontournable pour captiver votre public .UN CLASSIQUE DE LA MAGIE RÉINVENTÉ : L’un des tours de magie les plus populaires lors des soirées est la matérialisation d’un verre de vin à partir d’un mouchoir. The Shot Glass a été spécialement conçu pour perfectionner et moderniser cette illusion emblématique. PRÊT À ÉMERVEILLER À TOUT MOMENT : Facile à préparer et à exécuter, The Shot Glass est toujours prêt à impressionner vos amis lors de vos soirées et événements. En un clin d'œil, vous pouvez captiver votre audience et créer un moment magique inoubliable. UNE APPARITION MYSTÉRIEUSE ET ÉTONNANTE : Montrez les deux côtés du mouchoir pour prouver qu’il est totalement vide. Ensuite, recouvrez votre paume gauche avec le tissu. En le soulevant délicatement avec votre main droite, un verre de vin apparaît instantanément, comme par enchantement. SIMPLICITÉ ET EFFICACITÉ : Aucune nécessité de distraction excessive, ni de manipulation risquée depuis le bord d’une table. Seul un mouchoir suffit pour produire un verre en toute fluidité. Vous pouvez même utiliser une serviette, un journal ou une nappe pour exécuter ce tour. UN TOUR D’UNE PURETÉ ABSOLUE : The Shot Glass propose l’une des versions les plus propres, directes et fiables de cet effet magique. Chaque élément utilisé est examinable, garantissant une prestation impeccable et sans supercherie apparente. UNE VÉRITABLE BOISSON À DÉGUSTER : Transportez votre verre rempli à l’avance, prêt à être révélé à tout instant. La boisson contenue dans le verre est réelle, et le public peut même la déguster pour renforcer l’impact de l’illusion. UNE INGÉNIOSITÉ SIGNÉE JIMMY FAN : Le mécanisme ingénieux conçu par Jimmy Fan vous permet de conserver un verre rempli sans risque de renversement. Il suffit de tirer un mouchoir pour produire un verre plein, sans effort ni manipulation complexe. UN VERRE UNIQUE ET ÉLÉGANT : Le verre transparent est orné de motifs mystérieux inspirés de la culture de Sanxingdui, ajoutant une touche d’intrigue et de sophistication. Il s’agit d’un véritable verre et non d’un accessoire truqué, entièrement examinable par le public. POLYVALENCE ET FACILITÉ DE TRANSPORT : Les accessoires sont compacts et légers, idéaux pour des performances en close-up ou à moyenne distance. L’installation ne prend que quelques secondes, en faisant un choix parfait pour impressionner instantanément votre public. CARACTÉRISTIQUES : Transport d’un verre rempli à l’avance Installation rapide et prêt à être exécuté à tout moment Accessoires légers, faciles à transporter Durable, pour une utilisation quasi permanente INCLUS : Un mouchoir en coton noir de haute qualité The Shot Glass DIMENSIONS : Verre : Diamètre extérieur : 43,7 mm Hauteur : 58 mm Diamètre intérieur : 36,8 mm Mouchoir : 31 cm x 32 cm ⚠ Remarque : Les mesures sont prises manuellement et peuvent présenter de légères variations, sans impact sur la fonctionnalité du produit. RÉSUMÉ : The Shot Glass est un tour de magie élégant et efficace, permettant de faire apparaître un verre rempli à partir d’un simple mouchoir. Facile à préparer et à transporter, il offre une illusion pure et convaincante, tout en restant entièrement examinable. CONCLUSION : Avec The Shot Glass, vous détenez l’un des tours les plus impressionnants et accessibles de la magie. Son ingéniosité, sa praticité et son effet percutant en font un accessoire incontournable pour captiver votre public.
    • 29 euros Fdpi France. Neuf + vidéo en français.   The Corner of Piccadilly est une routine de bonneteau professionnelle conçue par Paul Gordon, reconnue pour son impact puissant et son final surprenant. Elle utilise des cartes haut de gamme, au design vintage et finition lin, sans gimmick et entièrement examinable. Facile à apprendre grâce à un tutoriel vidéo de 25 minutes, elle est plébiscitée par les plus grands magiciens pour sa clarté, sa construction intelligente et son efficacité en conditions réelles. Nouvelle Édition : The Corner Of Piccadilly : Découvrez la nouvelle édition limitée du classique revisité de Paul Gordon : The Corner of Piccadilly. Cette version modernisée conserve l’essence du tour original tout en adoptant une présentation raffinée et contemporaine. Une routine culte remise au goût du jour pour les amateurs de magie impactante et élégante. En Résumé : Routine de bonneteau légendaire revisitée par Paul Gordon Cartes haut de gamme (Trump-Size, finition en lin, design antique) Sans gimmick, entièrement examinable, remise en place immédiate Apprentissage simple, tutoriel vidéo complet Recommandée par les plus grands magiciens Conclusion : The Corner of Piccadilly n’est pas juste une routine de bonneteau : c’est une véritable pièce de magie professionnelle, conçue pour impressionner, tromper et divertir. Avec son design raffiné, sa méthode efficace et son impact garanti, elle mérite une place de choix dans le répertoire de tout magicien sérieux. Une valeur sûre qui traverse les décennies sans prendre une ride. Un Design Haut De Gamme : Les cartes sont au format Trump-Size (62 mm x 100 mm), offrant une présence visuelle marquante. Elles arborent un design antique splendide, parfaitement reproduit pour créer un effet vintage captivant (voir l’image publicitaire). Une Routine Culte Depuis Les Années 1980 : Depuis la fin des années 80, The Corner of Piccadilly est une routine de bonneteau puissante avec un final percutant. Le tour ne nécessite aucun gimmick ni carte truquée. Tout est examinable et le remise en place est instantanée, ce qui en fait un outil parfait pour les magiciens de terrain. Apprentissage Facilité : Une vidéo tutorielle complète de 25 minutes est fournie en ligne. Elle détaille pas à pas toutes les phases de la routine, rendant l’apprentissage accessible même sans techniques complexes. Une vraie leçon de magie de la part d’un maître du genre.
    • Oula merci pour l'info, les retours sur le Dual Pad sont catastrophiques sur les deux sites. Ça explique peut-être pourquoi leur vidéo promotionnelle était aussi vague. Tout le monde se plaint du fait que le résultat est illisible. Pour le coup le POV Pad est pas mal du tout, mais pas utilisable dans ma routine (comme la plupart des méthodes classiques de peek malheureusement, j'ai vraiment trouvé que les pads de type "carnets" qui puisse fonctionner). Le Mental Peek et le Viper posent le même problème, et je trouve aussi que ça ne fait pas très naturel de faire écrire sur un support en cuir, mais c'est juste mon avis.  Bref, je pense que mon choix va effectivement aller au para pad ou au hpad !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

• Créer...