Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

1-On arrive et on présente SA clef

2-Ce n'est pas examinable quand il y a l'enclavement

3- "et avec ma clef sa marche?" ( non ce n'est pas un "faux problème de magicien", les spectateurs sont loin d'être ***)

Sinon ça rend bien, mais pour moi ça fait parti de ces effets qui vous mettent dans des situations pas forcement top.

  • 5 months plus tard...
Publié le

Salut Paluche,

Je me doute que tu cherches l'avis d'un détenteur du produit, mais en attendant, je dirais que la clef me paraît crédible pour une clef européenne, je n'la trouve pas louche :)

Par contre, si comme je le pense il faut faire un change pour l'examen, j'espère qu'ils fournissent le matériel pour...

  • 9 months plus tard...
Publié le

Coucou,

Qui aurait des infos un peu sur cette fameuse clés,

Car je vois pas de CR ni tellement d'avis. ..

Publié le

La sortie de la clef de Wayne Dobson date d'un bon moment( un peu plus d('un an ) elle est difficile à trouver .Tannen en a en stock il m semble ..

Et bien sur Wayne Dobson est jeune sur la vidéo mais on ne peut pas reprocher au vendeur qui ressort cet objet de respecter le créateur en diffusant un film avec lui en live ...

Wayne Dobson est depuis plus de 15 ans sur un fauteuil roulant suite a de multiples scléroses en plaques..

Il etait un excellent magicien et un showman .Il avait des émissions de magie très régulières outre manche à la BBC.

Alain

Publié le

Wayne Dobson est depuis plus de 15 ans sur un fauteuil roulant suite a de multiples scléroses en plaques.

:(

Publié le

Cette clé est magique, ingénieuse dans le design...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
    • SAMEDI PROCHAIN LES DIFFÉRENTS CLUBS DE PARIS ORGANISENT ESPACE ANDRÉ MALRAUX A ANTONY  UN GRAND MAGIC TROC 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...