Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Certains ici ne souhaite qu'alimenter un débat stérile....

C'est dingue comme le niveau est bas!

Ça je te le fais pas dire,

Le niveau est bas quand je vois que tu accusés directement les gens de racistes sans même savoir qui ils sont mdr mdr mdr

Ce qui me gêne c'est que dans mon discours je mets plusieurs exemple ,

je parle de musulmans,asiatique catholique ou autre,

Mais toi tu as décidé de retenir que musulman...

Mais libre à toi de penser que les gens sont racistes,

14 ans passé et marié à une algérienne,

Tu vois tu es mal tombé sachant que je suis italien corse de mere et marocain de père,

Sur ce bonne soirée,

Car je ne vais pas alimenter ton délire d'insulter les gens de racisme dès que quelque chose te plais pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme l'a quitté, sa banque lui a refusé un prêt, il buvait, et en plus on a perdu la coupe du monde la semaine dernière...

Tous ses voisins disent qu'il ne parlait à personne, qu'il passait son temps à la salle de muscul., et qu'il était surtout pas croyant !

Sinon à part ça, ce serait aussi un fanatique extrémiste religieux...

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme l'a quitté, sa banque lui a refusé un prêt, il buvait, et en plus on a perdu la coupe du monde la semaine dernière...

Tous ses voisins disent qu'il ne parlait à personne, qu'il passait son temps à la salle de muscul., et qu'il était surtout pas croyant !

Sinon à part ça, ce serait aussi un fanatique extrémiste religieux...

Ce que j'ai pas aimé c'est que les gens ont cherché à tout prix à savoir si il a crié au nom d'allah,

Ça....Ça m'a gonflé !!!! Et là je rejoins effectivement boums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici ne souhaite qu'alimenter un débat stérile....

C'est dingue comme le niveau est bas!

Ça je te le fais pas dire,

Le niveau est bas quand je vois que tu accusés directement les gens de racistes sans même savoir qui ils sont mdr mdr mdr

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle...

Ce qui me gêne c'est que dans mon discours je mets plusieurs exemple ,

je parle de musulmans,asiatique catholique ou autre,

Justement l'intelligence et la sagesse, veulent que lorsque l'on parle d'un acte de cette sorte, on ne définis par cette personne par sa religion....

c'est totalement absurde de dire que c'est un musulman, un catholique.... etc

Pour que tu comprennes mieux c'est comme si une personne qui est roux (ou blond vénitien..) qui comment un acte blamable soit définit comme tu l'as fait par sa nature physique.

Aujourd'hui ce sont les roux qui tuent, demain ce sera les blondes... etc

Tu comprendras aisément la stupidité du message!

Mais toi tu as décidé de retenir que musulman...

absolument faux, je fais juste un parralèle avec ton message!

Mais libre à toi de penser que les gens sont racistes,

14 ans passé et marié à une algérienne,

Tu vois tu es mal tombé sachant que je suis italien corse de mere et marocain de père,

Et voilà l'excuse typique de la justification à 2 balles...

je mange du couscous.. etc

je ne vois pas en quoi cet argument met en évidence ton ouverture d'esprit....

Sur ce bonne soirée,

Car je ne vais pas alimenter ton délire d'insulter les gens de racisme dès que quelque chose te plais pas !!!!

Je constate simplement que tes propos sont le fruit d'une réflexion à la va-vite et que je te conseille sérieusement de te relire avant de poster...

Rien de plus.

Bonne soirée a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle tristesse encore une fois de subir un carnage :(

Jusqu'à quand la France va t-elle subir ceci ?

La France subira le terrorisme tant qu'elle se lancera dans des guerres partout dans le monde, souvent pour de mauvaises raisons... (voir la liste ici, avec les guerres encore en cours)

S'il s'agit en l'occurrence d'un attentat inspiré par Daesh (ce qui n'est pas du tout démontré à ce jour)...

Daesh est la conséquence directe des guerres menées par l'occident (Irak, Libye...) qui ont déstabilisé la région.

Daesh est en difficulté sur le terrain ces derniers mois, son seul moyen d'exister est d'intensifier le terrorisme... Le terrorisme, c'est l'arme des pauvres et des désespérés, et ça coûte pas cher...

J'ai l'impression que rien est fait réellement pour combattre ?!?!?!

Ben si, la France combat partout et justement, c'est ça qui entraîne davantage de terrorisme. La violence entraîne la violence.

La France est en alerte depuis des moins,

Hier les polices étaient en alerte rouge,

Malgré toutes les alertes,les plans d'actions les si et les ça,

Ce qui me fait peur c'est le fait de savoir qu'on est pas vraiment protègé,

Car le pays est en vigilance maximale depuis novembre dernier et on se fait encore massacrer !!!!

Le gouvernement peut renforcer la "sécurité", mettre davantage de militaires dans les rues, de caméras, prolonger l'état d'urgence (ah tiens, juste au moment où il devait enfin s'arrêter), tout ça ne peut empêcher des gens décidés de faire des attentats, au contraire, ça les motive davantage. Les militaires dans les rues ne peuvent rien contre une bombe, et sont même des cibles de choix pour des gens qui voudraient s'en prendre à la France.

Ils coutent un fric fou et ne servent à rien, à part effrayer les enfants et motiver les futurs terroristes.

Pfff , je trouve ce gouvernement de plus en plus complice...

Comment un camion à t-il pu emprunter ce chemin dans l'une des villes

qui dispose de cameras à tout bout de champs ,

où était les gendarmes et militaires ?

Il paraît que le gars a prétexté devoir livrer des glaces.

C'est important, les glaces, pour faire marcher le commerce...

L'état n'allait tout de même pas interdire ou contrôler l'accès d'un rassemblement comme ça le 14 juillet ! C'est pas une vulgaire manif Loi travail :whistle:

Et à part ça je voulais dire : d'accord avec Dub. La stratégie du choc. Soyons vigilants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...