Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Non … malheureusement bien une réalité !

Pour ma part depuis le 11 sept, et tous les évènements qui se sont déroulé depuis ici et là dans le monde, j’ai toujours été hanté et eu peur par un scénario de ce genre en France. (centre commerciaux, cinéma, parc de loisir..etc…etc ).

En pensant à tous ces pauvres gens ... j'suis écœuré !!!

Modifié par fillusion
Publié le

:(

Une pensée pour les familles des victimes.

J'ai suivi ça depuis le Brésil... Dur.

J'étais dans un bar et j'ai même pu assister à une rediffusion du match France/Allemagne... Voir les joueurs, le stade en train de s'emballer pour une action, et se dire qu'à ce moment précis ils ne savaient pas encore ce qui allait se dérouler, c'est fou.

:(

Choose your battles wisely.

Publié le

Mes pensées vont d'abord vers les victimes et leurs familles..

Mais sur un plus long terme:

Choisir un vendredi 13, c'est comme choisir le 911 aux USA (appel des secours).

C'est aussi toucher de foutre en l'air l'économie de la période de fêtes qui va durement toucher ceux qui vivent expressément de cette période de l'année... Les artistes font partie du lot.

C'est aussi permettre le renforcement des normes sécuritaires et des systèmes de contrôle des individus. Donc de réduire encore notre liberté à tous.

Publié le

Daniel Psenny est journaliste au Monde. Il habite derrière le Bataclan et a été blessé vendredi 13 novembre alors qu’il tentait de secourir des blessés qui s’étaient échappés de la salle de concert.

Une balle, certainement tirée depuis une fenêtre, lui a traversé le bras gauche.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/14/daniel-psenny-journaliste-au-monde-j-ai-senti-comme-un-petard-qui-explosait-dans-mon-bras_4809665_4809495.html#Bo9EvZ2fCYdWfJT2.99

[video:dailymotion]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, tu peux aller sur Nexus Mind.  Les routines   À quelle heure précise pensez-vous ? Et si je vous disais que je peux retrouver l’heure exacte — minutes comprises — à laquelle vous pensez…Sans rien écrire, sans poser de questions, sans aucun accessoire.Juste une idée dans votre tête… et quelques secondes plus tard, je vous annonce l’heure précise.Vous y croyez ?   MindWord Votre spectateur pense à un mot… et vous le devinez .Zéro question. Zéro interaction. Zéro accessoire. Une révélation directe, rapide et terriblement impossible.   Propless Card Le spectateur crée une carte uniquement par la pensée : couleur, valeur… tout se construit dans sa tête. Rien n’est écrit, rien n’est dit…Et pourtant, vous révélez la carte exacte.   Dice Game Le spectateur imagine un dé, puis fixe un objectif à atteindre. Tout semble laisser place au hasard…Et pourtant, la fin est toujours la même : nous gagnons à chaque fois. Un jeu mental simple, fun, et totalement impossible.   Propless Médium Si vous connaissez déjà ma routine Médium, vous savez à quel point j’y tiens : c’est un effet dont je suis très fier, aujourd’hui utilisé par de grands mentalistes dans leur répertoire professionnel. Dans cette vidéo, je vous propose une version 100% propless :aucun support, aucun accessoire, tout en conservant la force, l’histoire et l’impact de la routine originale.   Dans quelle main ? Deux spectateurs imaginent une pièce et la “cachent” mentalement dans l’une de leurs quatre mains.Puis ils associent un mot à chaque main. Sans aucun accessoire, vous révélez le mot exact correspondant à la main précise où se trouve la pièce.   Mind Tracking Le spectateur démarre d’un choix totalement libre… et avance mentalement jusqu’à une destination.Aucune question, aucune guidance apparente.Et pourtant, vous savez exactement où il se trouve.   My Drink Le spectateur pense librement à une boisson… juste dans sa tête.Puis, en suivant un enchaînement simple, il en “sélectionne” une autre.Et pourtant, la révélation tombe : vous retrouvez la boisson qu’il a en tête .Simple, fun, et totalement propless.   Zoo Prédiction Le spectateur choisit un animal librement, uniquement par la pensée. Ensuite, il suit vos instructions pour en sélectionner un autre…Mais l’impossible se produit : vous connaissez l’animal qu’il a en tête. Une prédiction propre, directe, et 100% propless.
    • Hello Gilles, Où peut-on avoir plus d'infos (démos, trailer ou autres descriptifs)  ? A moins que tu ne détailles davantage 😉  (pasque, désolé mais "9 routines propless" même si elles sont "très bien détaillées et expliquées" et même si "Philippe nous amène directement dans la technique et les subtilités (peu/pas de storry telling : droit au but!)" avec "un contenu authentique et bluffant" ben on voit pas du tout de quoi il s'agit 😝) ? Merci d'avance 🙂  W.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8413
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Valentin DANNEVILLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...